:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Répondre
Portnawak

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca

@yoruichi le corps étant un petit vicieux il est possible que tu sois déréglée par l'opération et commence déjà un spm. Je te souhaite que ça aille mieux aujourd'hui.

Hier dans la queue d'un magasin la gamine derrière moi (8 ou 9 ans) voulait acheter une pochette avec des flacons pour le voyage, son argument "je pourrais faire des expériences avec et devenir la future Marie Curie"   :lol:  Je trouvais que c'était un bon argument mais ça n'a pas marché avec sa mère  :lol:
Léti

Je passe un coup de vent remercier beaucoup @Bernie et @Francesca pour vos pistes de réflexion et d'écoute/lectures (je note aussi le podcast folie douce, ça semble faire écho avec une discussion que j'ai eu il y a deux jours avec une copine orthophoniste)

Et féliciter @Mira pour l'agrandissement de sa famille féline :puppyeyes: ici, on est 5 félins (moi comprise), et même si des fois, ils me tapent sur les nerfs, c'est tellement bien de les avoir :cupidon:

@yoruichi , bon courage pour les suites opératoires, c'est dur de rester immobilisé.

De mon côté
Mira

Première nuit des pas les plus qualitative 
Quinn à "miaulé" (je dirai plutôt qu'elle sifflote comme un pinson  :cretin: ) derrière la porte, Pepette était intrigué donc je me suis dit je vais juste ouvrir la porte pour qu'elle se voit. Entre temps Pepette s'était installé sous mon lit sur son plaid, et Quinn est sortie de la chambre et à filé sous mon lit  :coiffe:  bon ben je me suis couché avec les 2 chats en liberté dans la maison, c'était pas le but de base. Donc Quinn à chanter moulte fois durant la nuit pendant ses exploration et Pepette à feulé quand "l'animal étrangement grand et velu" s'approchait de trop près. Mais en sois pour une première rencontre je trouve ça positif. Ce matin Pepette m'a réveillé en jouant sur le lit donc elle est pas trop traumatisé, et Quinn dors dans sa cachette dans sa chambre.
Je vais chez mon papa, mais je sais pas si je laisse ouvert pour les 2 ou si je ferme la porte de la chambre de Quinn  :hesite:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Léti et @Portnawak et les pat-patters, merci! 

Portnawak, ah oui, ca se tient en fait. zut.  

je suis contente, j'ai à nouveau davantage mal au pied qu'au ventre, aujourd'hui. c'est bien, ca change  :coiffe:

quand j'aurai guéri, faudra que j'aille me faire faire des semelles. là, je n'ai pas ma posture habituelle, donc ca ne sert un peu à rien. on recoit notre visite dans une heure. je suis encore en pyjama et l'appart est crade. bon ben, c'est très bien, les parcs. j'ai pas trop envie de sortir, mais bon, elle est dans le train à l'heure qu'il est...

demain, les températures devraient redescendre dans mon coin, moyennant orages ce soir. je suis mitigée: est-ce que mon installation électrique tiendra le coup deux fois d'affilée?
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ça y est !

@Portnawak J'adore l'argument de la petite ! XD
@Léti Profite bien de ta famille !

Passez un bon dimanche, les belettes !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Mira ohlala elle est si mignonne ! J'adore les maine coon, j'espère que la cohabitation va bien se passer :jv:

On est rentré hier vers 23h30, ce fut une longue journée et un long week end !
C'est toujours particulier quand on va dans ma belle famille, mon copain y va vraiment pour se reposer et ne rien faire vu que c'est le fin fond de la cambrousse...
Moi j'ai du mal à faire ça, quand je vais dans ma famille on fait vraiment plein de trucs ensemble donc ça me perturbe beaucoup de ne "rien" faire ! Même si ça fait du bien, c'est sur, mais bon un week end entier a rien faire c'est long...
Bref, bien contente d'être rentrée chez moi, mon rosier est débarrassé de ses pucerons et il est en train de me faire de nouvelles fleurs, mes semis poussent bien... Je peux me remettre a mon petit jardinage tranquillement :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Armus

@Gingerbraid 

Amaretto

@Mira Quelle beauté !  :cupidon:
Compote

@Yennefer

@Gingerbraid
Gingerbraid

@Armus 

@Compote 
Gingerbraid

DP
Je suis un peu sous le choc

Octavienne

@Mira Alors là je comprends tout à fait ta "bêtise" ! Je rêve un jour d'adopter un Maine Coon retraité d'élevage, mais quelque part c'est quand même encourager des pratiques parfois douteuses. Dans ton cas, c'est un beau sauvetage. :loveeyes:

@Gingerbraid Je suis désolée pour toi.

Il y a une fête prévue dans le village de mes grands-parents. C'est à une heure de marche de la gare la plus proche. J'ai pris un AirBnB et j'essaie de convaincre mon amie divorcée de venir avec son petit l'après-midi. Je vais jouer les touristes dans le village de mon enfance, ça me fait une drôle d'impression ! Je sens que je vais tourner autour de la maison pour tenter d'apercevoir quelque chose...
kaliémis

@Gingerbraid

:calin:
Equinoxe

@Gingerbraid 
Yennefer
Pronoms : Elle

@Compote oui !

Ce soir j'ai regardé la fin de Snowpiercer de Bong Joon Ho. Je ne sais pas trop quoi en penser ! Je suis très influencée par la série que j'ai adorée mais qui n'a rien à voir. Les personnages ne sont pas les mêmes ou alors c'est complètement différent en termes d'acting et de psychologie. En tout cas c'est sûr que c'est moins glamour, moins cringe et moins violent que la série. C'est moins américanisé et forcément, j'ai trouvé que ça ne bougeait pas beaucoup en comparaison :coiffe: . Il faudra que je le revoie pour mieux l'apprécier je pense !

J'ai tellement pas envie de retourner au boulot demain. Là je monte me coucher car j'ai mal dormi cette nuit. Notre voisin fan de foot a regardé le match avec des potes et c'était hyper bruyant. Mon mec est allé les voir vers 23h30 pour qu'ils ferment au moins les fenêtres, mais ils lui ont payé des bières pour "s'excuser" et il est rentré 1h plus tard alors que je commençais à m'endormir. Ça m'a soûlée :annoyed: .
Bonne nuit les belettes !

Edit : oh non @Gingerbraid ... Je n'avais pas vu.
Portnawak

Oh @Gingerbraid
Mira

@Gingerbraid

@Octavienne Franchement il y a beaucoup de sauvetage de chat "de race" ou typé race dans les refuges. Surtout en ce moment pour les Maine Coon qui sont assez "à la mode". Donc regarde les refuges autour de chez toi, et peut-être tu pourra sauver aussi un.e loulou.tte qui mérite une seconde chance 

-----
J'ai passer plus d'une heure dans sa chambre à lui faire renifler ma main, moulte gratouille, un peu de jeux, un peu de brossage, puis elle s'est installer sur le canapé pour dormir. Malheureusement dès que je suis sortie de la chambre elle est repartie ce caché. Mais la j'ai Pepette sur l'accoudoir du fauteuil et Quinn sur le pouf devant la fenêtre du salon (première fois qu'elle va si loin dans la maison en ma présence  :puppyeyes:). 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Gingerbraid :calin:

Je suis trop désolée pour toi …

@Mira ce minou est magnifique !

Ici du bon et du plus compliqué
Léti

Oh, @Gingerbraid ,

@Bernie

épisode chouignage, pardon(édité)
Modifié en dernier par Léti le 02 juin 2025, 20:20, modifié 1 fois.
Armus

@Gingerbraid 

Je parle d'introduction d'objets ou d'introduction dans des objets à visée sexuelle

Chaises

Je finis rapidement mon dossier de renouvellement, et ensuite j'angoisse  jusqu'à demain en essayant de baisser mon taux de cortisol. Bonne journée.
Répondre