@NightSky Oh oui trop mignon l'encouragement de l'ado
Pour ta hanche tu verras ce que te dis ton médecin, mais si c'est lié à la course ça peut venir des chaussures voire de ton dos ! J'ai eu un cas similaire avec une sciatique, ça s'était réglée avec des séances de kiné pour renforcer le dos, car la sciatique était crée par une légère scoliose + pas bcp d'amorti dans les chaussures. Ça avait pris qq mois mais je pouvais toujours courir, juste un peu plus tranquillement + avec une nouvelle paire, et je ne courais plus sur le bitume.
--
Hier midi je suis allée faire un ptit footing de 4km. Il faisait chaud et c'était mon 1er jour de règles. En me concentrant à fond sur ma foulée et en cherchant stratégiquement des zones d'ombres, ça s'est bien passé. J'ai eu une allure de 6:49/km, sachant que je me considère pas hyper bonne en running : J'étais à 7:47/km à la reprise, et mes potes sont en moyenne à 5:30/km. Donc assez contente de ce temps.
Et ce dimanche à priori, ce sera rando alpine entre copains, avec 1200m D+, pile ce que j'aime. J'espère que je recevrai mon nouveau casque Dakine demain, car on passera par un couloir avec des chutes de pierres.