Coucou, pardon, je pourrais sans doute pas participer dans l'immédiat au marathon dont j'ai moi-même lancé l'idée, je viens de réaliser que mes mois de juin et juillet sont blindés de festivités usantes à souhait et je me suis proposé pour certains pour leur faire une animation dont la préparation est en train de me bouffer mon temps :lol: A part d'août et septembre ce sera sans doute plus calme pour moi niveau temps et énergie mais si vous voulez le faire avant ne m'attendez pas.
Sinon j'ai pas les bouquins là sous la main mais je pense pouvoir faire un découpage facile par phrases/dessins coupant les paragraphes étant donné que quand on connaît déjà l'histoire (entendre, qu'on l'a lu 15 fois) on voit à peu près le découpage. Mais ça demande que quelqu'un de motivé s'y colle avant le début du marathon.
(Pour commencer je dois avoir la huitième fille dans un carton, je pourrais pas participer de suite mais peux tenter de vous faire le découpage avec numérotation pour simulation de chapitres plus de facilité si vous voulez)
C'est vrai que c'est enquiquinant cette absence de chapitres