Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Albert
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

. Ca permet de faire un petit point et de prendre de nouvelles habitudes.
 . Ca permet de faire un petit point et de prendre de nouvelles habitudes.

(et je suis du genre à bien aimer les plats "tout en un" du genre risotto, poêlées de légumes/protéines etc, ça ne va pas me faciliter la tâche pour les pourcentages de chaque type d'aliment
 (et je suis du genre à bien aimer les plats "tout en un" du genre risotto, poêlées de légumes/protéines etc, ça ne va pas me faciliter la tâche pour les pourcentages de chaque type d'aliment   )
 ) mais hauts les coeurs, j'ai quand même envie de dire que j'aurai essayé
 mais hauts les coeurs, j'ai quand même envie de dire que j'aurai essayé  

(vrai petit déj salé, plus de féculents (50g secs représentent une belle assiette finalement) et protéines comme je disais plus haut), la chaleur qui ne me donne pas envie de me resservir ou de grignoter entre les repas, et la ""facilité"" des premiers kilos perdus (j'ai toujours entendu dire que c'était assez facile au début de perdre du poids et que ça pouvait stagner ensuite donc je reste prudente dans mon optimisme
 (vrai petit déj salé, plus de féculents (50g secs représentent une belle assiette finalement) et protéines comme je disais plus haut), la chaleur qui ne me donne pas envie de me resservir ou de grignoter entre les repas, et la ""facilité"" des premiers kilos perdus (j'ai toujours entendu dire que c'était assez facile au début de perdre du poids et que ça pouvait stagner ensuite donc je reste prudente dans mon optimisme  ).
 ).  ) j'ai moins l'envie de croquer dans un carré tiède et pâteux
 ) j'ai moins l'envie de croquer dans un carré tiède et pâteux  

Je vais réessayer la prochaine fois d'apporter un livre, mais je n'arrive pas toujours à me concentrer sur la lecture, soit parce qu'il y a du bruit ou autres éléments sensoriels qui créent de la distraction, soit parce que je n'arrive pas à m'immerger suffisamment dans le sujet (j'ai tendance à emporter en voyage des livres "sérieux" et au final je ne les lis jamais
 Je vais réessayer la prochaine fois d'apporter un livre, mais je n'arrive pas toujours à me concentrer sur la lecture, soit parce qu'il y a du bruit ou autres éléments sensoriels qui créent de la distraction, soit parce que je n'arrive pas à m'immerger suffisamment dans le sujet (j'ai tendance à emporter en voyage des livres "sérieux" et au final je ne les lis jamais   )
 )
 ). Sinon tu peux essayer de limiter la casse en prenant des snacks de type fruits secs ?
 ). Sinon tu peux essayer de limiter la casse en prenant des snacks de type fruits secs ?