@Lemon Repose toi bien, c'est déjà super d'avoir bossé jusque là. Je trouve qu'on sous estime beaucoup l'énergie que demande la grossesse donc c'est chouette que tu ais trouvé quelqu'un qui puisse t'arrêter quand tu en as besoin
@Verdandi Olala oui ça semble compliqué
Ici avec Petite Fleur j'ai l'impression que ses angoisses ne seront apaisées que quand le bébé sera là et qu'elle pourra éprouver le nouveau rythme de vie dont on lui a parlé.
J'imagine que c'est aussi une possibilité d'apaisement pour ton fils, même si ça peut faire long jusque là.
Petite Fleur verbalise des trucs négatifs qui lui font peur mais plutôt auprès de personnes extérieures : que le bébé pleure tout le temps, qu'il lui prenne ses jeux, qu'on ait pas de temps pour elle.
Quand j'essaie d'aborder les choses avec elle, elle se bouche les oreilles en disant qu'elle ne veut pas en parler.
J'ai emprunté des livres sur le sujet à la médiathèque et elle était super contente même si elle ne veut pas en parler avec moi

.
Je pense qu'elle se rends compte qu'on est trop contents de la future situation alors qu'elle n'est pas si contente de son côté, donc c'est probablement difficile de nous en parler.
C'est déjà super que ton fils ait la possibilité de partager ses craintes / émotions à la crèche