:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM de la grossesse

Répondre
AcarusSiro

Courage @Verdandi , tout ce que tu as fait c'est pas perdu ! :supermad:
Ne pas me citer, merci :v:
Verdandi

Oh j’avais raté ton message @Magda ! J’espère que tout va bien de ton côté :cotillons:
Magda

@Verdandi J'ai pu dormir et j'ai quelques contractions qui démarrent doucement... Ma grosse question est surtout l'heure du petit déjeuner :cretin:
Courage, bientôt tu auras ton bébé dans les bras !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Verdandi

Col identique, bébé est même remonté est le col reparti en postérieur. Le SF est étonné ça fait trois fois qu’il dit que j’ai « un col un peu trop sympa » :yawn:
Mais ils me gardent : j’ai fissuré la poche à 5h45 :paillettes:
Pimprenelle

@Magda @Verdandi :cheer: Allez gogogo ! J'espère que vous avez eu le droit au petit dej :cretin:
Vous allez bientôt rencontrer vos bébés d'amour :puppyeyes: :jv:
Nioutsch

Ohlala quel suspens :puppyeyes:
Courage @Verdandi et @Magda !!
Ewen

Ooooh des bébés qui arrivent ! J'espère que ça motivera la mienne, chez moi aussi après plusieurs heures de contractions le travail semble s'être arrêté. Bon courage @Verdandi et @Magda, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps !
Korri

Il s'en est passé des choses cette nuit ! Bon courage @Magda et @Verdandi et belle rencontre avec vos petits bouts :free:
Gringo

Bloup bloup, en direct du labo d'analyses, je crois bien que je vous rejoins 😃
kaliémis

@Magda @Ewen @Pimprenelle @Verdandi

Allez les filles, allez les filles, alleeeeeez :rockon:

@Gringo félicitations !
Nymphetameen

Allez les filles, on vous tient le pouce :puppyeyes:
Go go go les bébés du mois de juin, rejoignez la team Gémeaux! (c'est la mienne :cretin: )!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Niline

Courage @Verdandi et @Magda c’est forcément pour très bientôt :gnih: ! Je vais passer sur le forum très régulièrement ces prochaines heures !

@Gringo Félicitations !
Ringolevio

@Gringo Félicitations

Et go go go pour les bébés en cours d'atterrissage, on vous attend ! :supermad:
Verdandi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
est né cet après-midi à 15h32 :jv:
Je reviendrai un peu plus tard, là j’ai faim et archi sommeil :yawn:
Obrigada

:rainbow: Félicitations @Verdandi ! Une fois lancé, on dirait que ça a été vite, non? :hesite:
MamzelleOups

@Verdandi Félicitations :rainbow: Beaux premiers moments à deux, je me souviens encore de la naissance du Viking alors que je rejoignais l'ECM grossesse pour Eostig, ce n'est pas possible que viennes d'accoucher du 2e!
J'ai hâte de savoir si tu es là 1re de la série de juin ou si quelqu'un t'a doublée avant 15h :popcorn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Eliza

@Verdandi Félicitations ! !!
Ne pas citer, merci :happy:
Balsam

Félicitations @Verdandi et bienvenue à ton petit !

@Magda je pense bien à toi !

@Lemon super pour la T2 !

Ici j'ai fait la T1 jeudi et tout va bien ! L'âge estimé correspond pile poil, la DPA est fixée au 25-26 décembre comme prévu.

Sinon j'ai fait ma grosse semaine de taf et j'ai un peu tiré sur la corde, je suis HS, j'ai vomi tous les jours... bref j'espère pouvoir ralentir un peu maintenant...
Et aussi les douleurs ligamentaires sont dans la place :supermad: mais ça va pour l'instant c'est supportable.
Ne pas citer, merci !
AcarusSiro

Félicitations @Verdandi et bienvenue à ton bébé ! Bonne rencontre !
Ne pas me citer, merci :v:
Magda

Félicitations @Verdandi :rainbow: et bon repos ! Pense à me donner tes astuces parce qu'ici c'est le calme complet :yawn:

@Balsam Super nouvelle pour l'écho et essaie de te ménager :fleur:

@Ewen et @Pimprenelle qu'est-ce que ça donne ?
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Répondre