ECM de la grossesse
@Verdandi Félicitations ! Repose toi bien et profite de ce petit 

@Verdandi Félicitations !! Trop contente pour vous
Quel beau prénom j'adore
Repose toi bien surtout et profite des premiers moments avec ton petit bout
@Magda Allez on y croit !
Il est juste un peu perturbé ce bébé parce qu'on lui avait dit qu'il devait aller jusqu'au bout donc il lui faut le temps de se motiver
De mon côté rien du tout donc je profite des derniers instants... J'ai eu une journée ultra productive à base de couture de cape de princesse pour Petite Fleur, cuisine asiatique, danse, sauts et course autour de la table du salon pendant 1/2 heure avec Petite Fleur
J'ai super mal au ventre mais rien ne se lance
J'ai donc décidé de faire comme si ce bébé n'allait jamais arriver et j'ai acheté des tissus trop mignons pour faire des langes
Par contre je suis vos aventures avec attention et j'espère que ça va se déclencher bientôt @Magda
@Balsam Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec tous ces vomissements. J'ai beaucoup vomi jusqu'aux 5 mois de grossesse et j'étais incapable de faire quoi que ce soit.
Bon courage à toi

Quel beau prénom j'adore

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Repose toi bien surtout et profite des premiers moments avec ton petit bout

@Magda Allez on y croit !

De mon côté rien du tout donc je profite des derniers instants... J'ai eu une journée ultra productive à base de couture de cape de princesse pour Petite Fleur, cuisine asiatique, danse, sauts et course autour de la table du salon pendant 1/2 heure avec Petite Fleur

J'ai super mal au ventre mais rien ne se lance

J'ai donc décidé de faire comme si ce bébé n'allait jamais arriver et j'ai acheté des tissus trop mignons pour faire des langes

Par contre je suis vos aventures avec attention et j'espère que ça va se déclencher bientôt @Magda

@Balsam Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec tous ces vomissements. J'ai beaucoup vomi jusqu'aux 5 mois de grossesse et j'étais incapable de faire quoi que ce soit.
Bon courage à toi

Hello,
Ceci est un message sponsorisé par les insomnies de grossesse
, j'ai chaud j'ai soif je suis crevée et je ne trouve pas de posture pour dormir
J'en ai marre
Ceci est un message sponsorisé par les insomnies de grossesse

J'en ai marre

Ne pas me citer, merci 

Félicitations @Verdandi !
Très joli prénom ! Bons 1ers instants!
@Balsam super pour ta T1 ! Et courage ( ou arrêt !) Pour les vomissements, c est tellement dur ! Je te souhaite que ça s arrête très bientôt !
Ici, vu la gyneco hier, bébé va très bien, il est grand et costaud ! Mon aîné était avec nous, il a aimé entendre le cœur et le zoom 3d sur le zizi du petit frère
Quand elle a dit " le prochain rdv dans 5 semaine c est la T3" ça m a fait tout drôle ! Et elle a dit qu on pouvait commencer les cours de prépa à l accouchement...wowowow! Je vais attendre encore un peu je suis pas prête psychologiquement !!
Très joli prénom ! Bons 1ers instants!
@Balsam super pour ta T1 ! Et courage ( ou arrêt !) Pour les vomissements, c est tellement dur ! Je te souhaite que ça s arrête très bientôt !
Ici, vu la gyneco hier, bébé va très bien, il est grand et costaud ! Mon aîné était avec nous, il a aimé entendre le cœur et le zoom 3d sur le zizi du petit frère

Quand elle a dit " le prochain rdv dans 5 semaine c est la T3" ça m a fait tout drôle ! Et elle a dit qu on pouvait commencer les cours de prépa à l accouchement...wowowow! Je vais attendre encore un peu je suis pas prête psychologiquement !!
- Lemon
- Bébétincelle
@Gringo Ho félicitations
La pluie de bébé de juin 2025 commence
@Verdandi Félicitations, et bienvenue à ton petit A.
Profitez bien !
Courage à vous @Pimprenelle et @Magda pour la fin de cuisson
@Balsam @AcarusSiro Reposez vous bien ce weekend

La pluie de bébé de juin 2025 commence

@Verdandi Félicitations, et bienvenue à ton petit A.

Courage à vous @Pimprenelle et @Magda pour la fin de cuisson

@Balsam @AcarusSiro Reposez vous bien ce weekend

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
@Magda Plein de pensées aujourd'hui. J'espère que ça se lance
Ici c'est mouvementé

Ici c'est mouvementé

@Pimprenelle oh oh, ok on dit rien et on attend bien sagement

@Ewen ça va t'as pas la pression ?
Bon ici deuxième jour de grasse matinée et deuxième jour sans vomir... coïncidence ? Je vais demander à ma SF de me faire un mot pour m'autoriser à arriver à midi au taf
Et sinon je viens de recevoir mes résultats d'analyse : mon foie est quasi à la normale ouf, mais ma TSH toujours effondrée, d'après mes différentes valeurs et ce que j'ai lu (
) y'a de grandes chances que ça se résorbe au cours du 2ème trimestre. J'ai l'impression d'être toute cassée 
@AcarusSiro pas cool les insomnies
je compatis, j'ai aussi quelques d'insomnies je n'en avais pas eu pour ma première grossesse, c'est relou... Pour la posture tu as un coussin de grossesse ? Ca aide à se caler parfois. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu 

@Ewen ça va t'as pas la pression ?

Bon ici deuxième jour de grasse matinée et deuxième jour sans vomir... coïncidence ? Je vais demander à ma SF de me faire un mot pour m'autoriser à arriver à midi au taf

Et sinon je viens de recevoir mes résultats d'analyse : mon foie est quasi à la normale ouf, mais ma TSH toujours effondrée, d'après mes différentes valeurs et ce que j'ai lu (

@AcarusSiro pas cool les insomnies

Ne pas citer, merci !
Hello,
@Balsam merci ^^
oui j'ai un coussin, sans lui ça serait bien plus difficile. Deuxième grossesse et insomnies tout pareil que la première, je me souviens que je dormais mieux après la naissance de mon fils qu'avant.
Là avec cette expérience et un "grand" de même pas 15 mois j'ai demandé un traitement dès le début. Faut "juste" que je fasse renouveler mon ordonnance, j'attends le prochain rdv avec impatience.
Bon courage à toutes, j'espère que vous arrivez à profiter / pas trop stresser, et que les petites madeleines tant attendues arriveront bientôt.
Et je vous laisse, mon fils dort donc je vais dormir
@Balsam merci ^^
oui j'ai un coussin, sans lui ça serait bien plus difficile. Deuxième grossesse et insomnies tout pareil que la première, je me souviens que je dormais mieux après la naissance de mon fils qu'avant.
Là avec cette expérience et un "grand" de même pas 15 mois j'ai demandé un traitement dès le début. Faut "juste" que je fasse renouveler mon ordonnance, j'attends le prochain rdv avec impatience.
Bon courage à toutes, j'espère que vous arrivez à profiter / pas trop stresser, et que les petites madeleines tant attendues arriveront bientôt.
Et je vous laisse, mon fils dort donc je vais dormir

Ne pas me citer, merci 

@Balsam En vrai un peu mais comme j'étais la dernière DPA de juin je me dis que tant que les 3 autres bébés ne sont pas nés ça va encore
Même si j'essaye de dire à ma fille "regarde, les autres ils sont en cours ! Faut te dépêcher !"
Et sinon mes contractions se sont complètement arrêtées cet aprèm mais j'ai perdu le bouchon muqueux pendant des heures. C'est les montagnes russes de l'espoir ce week-end !

Et sinon mes contractions se sont complètement arrêtées cet aprèm mais j'ai perdu le bouchon muqueux pendant des heures. C'est les montagnes russes de l'espoir ce week-end !
@Pimprenelle Alors ? Ça a avancé ?
@Ewen Ça progresse doucement... Tu as un autre rdv de prévu ?
Courage les filles
Ici
@Balsam Très bonne idée la prescription de grasse matinée ! Prends soin de toi !
@AcarusSiro Courage c'est trop pénible.... Ma technique c'est de me coucher très/trop tard pour dormir d'un bloc.
@Ewen Ça progresse doucement... Tu as un autre rdv de prévu ?
Courage les filles

Ici
@Balsam Très bonne idée la prescription de grasse matinée ! Prends soin de toi !
@AcarusSiro Courage c'est trop pénible.... Ma technique c'est de me coucher très/trop tard pour dormir d'un bloc.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Polythene Pam
Félicitations @Verdandi et @Magda !! Ça fait plaisir toutes ces naissances 
Maintenant, on encourage @Pimprenelle

Maintenant, on encourage @Pimprenelle