Pour Tom Felton, je suis mi-triste mi-blasée. Ce n'est pas le premier et je suis sûre qu'il y en aura de plus en plus

. Deux de mes acteurs préférés ont défendu J.K. Rowling par le passé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et John Lithgow que j'aime aussi beaucoup (le futur Dumbledore) a dit qu'il s'en fichait. Du coup bon ... Malheureusement la plupart des gens sont transphobes ou ne voient pas le problème et c'est vrai aussi chez les célébrités. C'est super triste. Ce que j'espère juste, c'est qu'il n'y aura pas plein d'acteurs très connus pour rejoindre la série et lui donner encore plus de visibilité. Au moins ça. Bref que beaucoup continueront à rester discrets et silencieux et qu'ils n'aggraveront pas les choses.
Moi aussi je vais regarder la série illégalement. C'est souvent le cas (je ne peux juste pas m'abonner à toutes les plateformes)

mais là à plus forte raison. Je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter, mais j'aime bien et je suis curieuse de voir ce qu'ils en feront chez HBO ! Pour les produits dérivés, je n'en ai pas mais j'en ai déjà offert plusieurs fois. Maintenant non. Je vais garder les livres pour les faire découvrir à ma mini plus tard, mais c'est tout.
@Portnawak @Léti je suis comme vous pour Vernon et Pétunia, ça me perturbe ! Après j'attends de voir avec les perruques et les costumes

.