:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le topic des Potterheads

Répondre
Léti

Merci pour l'info @Portnawak , ils ont l'air tout choupinou !
No1

Ca fait très très très bizarre de voir de nouveaux acteurs ! Mais ils ont de bonnes têtes pour les personnages (sur le coup je me suis dit "Harry, vraiment vous êtes sûrs ?" mais je crois qu'en fait, je vais pouvoir m'habituer).
Albert

Ils ont l'air tellement jeunes ! Normal, cela dit  :cretin:
Portnawak

Encore de nouvelles têtes pour la série
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Léti

Merci pour ces nouvelles infos, @Portnawak ! Et je me suis dit exactement la même chose que toi :lol: (pour Pétunia aussi)
Aesma
Pronoms : Elle

Weena88

@Aesma :calin:
Je suis contente d'avoir encore mes anciens livres pour les lire à mes enfants, on avait commencé la collection illustré chez Gallimard, mais je pense qu'ils ne sortiront jamais les deux derniers :crying: (un bien pour un mal, c'est que ça ne donnera plus d'argent à cette mégère)... Et on boycott le reste :drama:
(Maintenant, notre mascotte a la maison, c'est Stitch )

(Enfin, presque, j'avais promis un anniversaire HP pour ses 11 ans à mon grand :sweatdrop: je pense qu'il y a moyen sans acheter des produits dérivés)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Aesma

@Weena88 Ah bah si vous voulez vous hyper un peu sur cette saga, en comité réduit d'âmes déjà converties, et sans donner un sou à l'infâme sachez que :

MamzelleOups

Je suis en pleine ambivalence, pas envie de donner des sous en encore à J.K. Rowling (ici tout est acheté d'occasion pour ce genre de choses), mais... J'avoue que la série me donne trop envie! C'est dur de s'assoir sur 24 ans de passion parce que l'auteice a tourné mage noire... Ça me rend triste je crois, je ne suis pas concernée directement par sa haine, mais je ne comprends pas comment quelqu'un qui a écrit ça puisse à ce point déconner. J'ai même pensé à de la démence précoce (oui je n'avais pas envie d'être déçue par elle, de me dire que le succès lui est monté à la tête):coiffe: Je me souviens il y a peu de sa photo sur un yacht avec un verre d'alcool, elle a bien sûr le droit de boire et de partir en bateau, mais je ne sais pas, j'étais mal à l'aise devant cette photo où on aurait dit une Malefoy hautaine et fière d'elle.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Si vous voulez avoir un peu plus la nausée :vomi:
Tom Felton soutient ouvertement J.K. Rowling

Image

@MamzelleOups Moi aussi j’ai très très envie de voir la série mais si je suis sûre d’une chose c’est que je la téléchargerai illégalement, hors de question de donner un centime pour soutenir la transphobie. Après mon inquiétude c’est qu’il me semble que Rowling est productrice exécutive de la série donc j’ai peur qu’en dirigeant tout elle infuse la série de ses idées puantes (et j’ai peur d’être parano là dessus et de chercher de l’intolérance à chaque scène et donc de ne pas profiter). Le jeu vidéo avait été très intelligent là dessus et avait envoyer bouler Rowling avec une position trans-friendly notamment dans la création des personnages :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Tofu McCromesqui Oh non j'suis deg, j'aimais bien Tom Felton :facepalm: Mais bon, on comprend mieux pourquoi il a eu le rôle de Draco dans Cursed Child (pour ce que ça vaut :lol: )

Pour la série, j'étais aussi hyper à fond, je pense que je vais pirater pour voir ce que ça donne (de toute façon, je vais pas payer HBO ou Max pour ça :lol: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre