Hier concert du collège
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
... Mon fils tout doux a chanté du ACDC et il y a eu un texte poétique mis en musique. Par contre j'ai appris hier qu'il ne faisait pas partie de la chorale, mais juste de l'option musique du collège, je savais pas qu'il n'était pas inscrit aux deux. Le projet était très abouti et la chorale chantait vraiment bien. L'orchestre du collège jouait vraiment bien en plus, je ne sais pas comment en un an avec une heure par semaine ils ont réussi à monter un truc pareil.
Bon sinon, plus que 4 jours de cours pour lui. Il part en voyage scolaire
la dernière semaine.
C'est chouette qu'il grandisse, ça me soûlait en sixième /cinquième qu'il reste seul à la maison toute la journée. Il va avoir deux semaines avant mes vacances mais il y a quelqu'un à la maison le lundi, mardi, mercredi. Donc il aura 4 journées ici avec son frère, qui révisera le bac de français
Mes parents ont proposé aussi de l'emmener une semaine en vacances...
Je côtoie quand même peu d'ados surtout filles et j'étais étonnée de voir les collégiennes hier, il y avait une vingtaine de danseuses, et la plupart étaient vraiment avec leur corps d'adulte, et bien plus grandes que les garçons. Je leur aurais volontiers donné 16/17 ans à 13/14, voire 12. Ça m'a fait un peu flipper, j'ai pas du tout envie que ma fille ressemble à une femme dans 6 ans (même si c'est ce qui va arriver hein).