Merci pour vos messages !
On va trouver des adaptations au fur et à mesure, je pense. Déjà, on lui a remis un réducteur sur les toilettes, c'est plus facile que de se tenir à une main
@Mushrooms on nous a parlé de ça oui, et j'ai eu des références. Il a des bras minuscules, je sais pas si ça tiendra facilement dessus, mais on va aller en pharmacie leur poser la question ! Le plus pénible, c'est quand il doit s'occuper seul (comme ce matin : on l'a gardé pour éviter l'école le lendemain de son opération mais on bosse tous les deux donc il s'occupe comme il peut). Les gommettes, pas possible ; le dessin ben il est gaucher et pas du tout à l'aise de la droite pour l'instant ; les livres : il n'arrive qu'avec les pages cartonnées...
On a trouvé la Tonie, ses 2 livres Tiptoi, les puzzles (ça il s'en sort pas mal). Ca fait maigre

heureusement la nounou nous le prend cet après-midi et demain matin. Demain après-midi, il est d'anniversaire et mon mari ira avec lui pour surveiller. Jeudi, retour à l'école, en espérant que ça se passe bien.
J'ai peur de la frustration lors des récrés, des séances de motricité, des activités au centre de loisirs... Mais bon déjà, j'ai appelé le CLSH et ils nous le prennent sans souci cet été, faudra juste qu'on le garde les jours où ils font des sorties piscines par exemple