Mon ado est en voyage scolaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
..
Son forfait marche pas à l'étranger alors que bon, mon mec a appelé la veille du départ. Oui oui c'est bon. J'ai rappelé hier, non c'est pas bon.
Il a pu se connecter au wifi de sa famille qui l'héberge avec un message très expéditif : ma famille est sympa et bienveillante, je vais bien. A bientôt
Moi j'étais là, hyper frustrée.. ah d'accord, tu t'amuses bien, ça va ?
Je vais prendre ma douche je t'envoie un message demain. Salut
Voilà, lui aussi est passé du côté ado de la force. Cet enfant ne s'est pas décollé de moi jusqu'à ses 5 ans et là il me raconte même pas sa vie snif.
En réalité c'est bien, c'est normal et c'est signe qu'il passe un bon séjour, c'est déjà chouette qu'il m'ait envoyé un petit message, il était pas obligé.
Je suis super nerveuse, ça me fait ça à chaque fois qu'un de mes enfants n'est pas chez moi (sauf chez leurs grands-parents) et dans un contexte inhabituelle. Je suis pas hyper angoissée à me faire des scénarios cata et tout, je suis contente pour eux, mais je me sens pas sereine. (En même temps en ce moment je suis pas sereine du tout).
Bon, et puis aujourd'hui je garde ma fille malade, j'aime pas manquer mon travail. J'y vais demain, je les emmène en sortie.
Mon aîné est au lycée pour faire je sais pas quoi avec le rectorat, discuter de l'aménagement et tout. Je ne sais pas du tout comment il bosse pour son bac. Il a une grosse soirée samedi, j'ai dit ok mais tu me montres tes fiches de révision sur chaque texte vendredi, et on fait un entraînement sur le bouquin que tu as prévu de présenter. Il a levé les yeux au ciel : non mais je fais pas de fiche de révision, fais moi confiance.
J'ai dit ben mets les axes, les idées principales, l'auteur, l'époque, le courant littéraire et une forme de conclusion sur des bristol pour chaque texte sinon tu vas pas à ta soirée.
.. il a un truc prévu demain après-midi, une scène ouverte musicale. Et demain c'est vendredi.