Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Le fail du jour

Répondre
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

Samedi, j'ai complété mes emplettes en ville par un esquimau que j'ai dégusté sous l'abri bus. J'ai fait bien attention de le manger à peu près proprement... pour m'apercevoir à la fin que plusieurs morceaux de chocolat avaient fondu sur ma robe, et que j'avais une longue traînée de chocolat sur une jambe. :facepalm:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88

Il y a quelques années, j'ai remisé les k-way de mes aînés dans un bac de mon atelier de couture...
Aujourd'hui, j'ai voulu les ressortir pour glisser le plus petit dans le sac de pique nique de mon dernier...
Je viens de découvrir que les chats ont pissé dedans :scream: Ça a macéré, brûlé le revêtement et ça ne passe pas à la machine :crying:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

En voulant préparer la clé USB pour les vacances, j'ai probablement fait une mauvaise manip' dans mon couper-coller... j'ai perdu toutes les histoires et chansons pour enfants qui étaient sur la clé USB :mur: j'avais fait d'autres téléchargements donc il y aura des nouveautés à découvrir, mais nos classiques sont perdus, je suis dégoûtée !

Edit : j'ai trouvé énormément d'histoires sur le drive des belettes  :unicorn:  Pas les mêmes mais de la même source donc j'imagine que ce ne sera pas si grave, nous allons découvrir plein de nouveautés, ça va être trop cool ! Merci pour le partage @Weena88 il me semble  :cupidon:
Modifié en dernier par Obrigada le 27 juin 2025, 07:13, modifié 2 fois.
Indiana

@Obrigada Je compatis, c'est avec le même genre d'erreur que j'ai perdu 3 mois de photos souvenirs... :sweatdrop: (pas grand drame mais deg quand même, et je le serai à nouveau quand j'arriverai enfin au jour de faire des albuls photos et que je le rappellerai de ça)
Maintenant j'ai retenu la leçon, plus jamais je coupe, je copie puis je supprime
Weena88

@Obrigada :panicpea:
Maintenant, j'essaie toujours d'être à jour de mes sauvegarde sur un disque dur et d'avoir les fichiers à plusieurs endroits.
Ravie que le Drive histoires & comptines sauvent encore les voyages :clin:

@Indiana :fear: trois mois de photo, je compatis :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Compote

Alors c'est pas une compétition mais moi j'ai perdu 5 ans de photos :crying:

Bref, je venais dire que l'on vient de se rendre compte qu'on avait oublié de modifier notre assurance habitation quand on a fait installer le poêle... Qui est certainement le plus grand danger de la maison 🥲
Octavienne

J'ai aspiré une chaussette. Heureusement, j'ai réussi à la récupérer dans le sac de l'aspirateur à la fin, évitant ainsi de créer une orpheline.
Weena88

Mi-juin, j'ai commandé deux nouveaux shorts de bain pour mes grands... Le premier est arrivé, trop grand, le deuxième est perdu dans les limbes de Chronopost... J'en ai donc recommandé deux in-extremis avant notre départ en vacances la semaine prochaine...
Il va y avoir du retard sur la livraison :goth:

Me reste à espérer de réussir à joindre le transporteur pour faire changer la livraison :sweatdrop:

AcarusSiro

Hier soir j'ai voulu me servir de la glace en dessert pour finir ma journée bien remplie, dans un joli bol en verre que j'aime bien.
Le bol m'a échappé des mains, il s'est éclaté au sol et a envoyé des éclats partout.
J'ai passé 30 minutes à retirer les petits éclats qui s'étaient plantés dans mes pieds, puis ceux qui étaient plantés dans mes tongs, puis à ramasser les gros morceaux sans me couper, puis à balayer, puis à retirer les nouveaux éclats de mes tongs, à rebalayer (mon fils apprend à marcher, vu la saison il est pieds nus)
Ensuite j'ai pris un bol en métal pour manger ma glace, mais ce n'était plus pareil :goth:
Ne pas me citer, merci :v:
Weena88

Décidément, j'ai mal géré cette fin d'année :goth:
Comme nous partons en vacances mercredi prochain, je me suis dis, pas la peine de les mettre au centre de loisirs pour deux jours...
Résultats, j'ai deux grosses journées, à priori hors de la maison, en début de semaine et je ne sais pas ce que je vais faire de mes enfants :facepalm:

Yooni
Pronoms : Elle

Hier midi en télétravail, j'ai mangé des restes. Sauf que c'était des restes qu'on avait un peu laissés traîner à l'air libre avant de les mettre au frigo, par flemme. Et comme il fait +27°c dans l'appart, qu'il y avait de la crème et des œufs, ce n'était vraiment pas malin. De plus, je n'avais pas pris le temps de prendre de ptit dej (pas malin non plus), donc j'ai tout mangé rapidement. Quand je me suis rendue compte de la connerie, c'était déjà trop tard.  :lunette:

J'ai fini -littéralement- en PLS pendant 3 bonnes heures. Je ne pouvais plus marcher, et plus bouger, allongée sur le lit, immobile, au bord de l'évanouissement. Mon mec a posé son aprem en urgence pour venir me porter secours, car je n'arrivais pas à me mettre moi-même en position latérale de sécurité.
~ If you don't know, don't worry ~
Krinekrine

Partie en vélo, j'ai pris le temps de m'arrêter acheter des chouquettes car je viens de prendre une respo au boulot et je trouvais sympa d'apporter qq chose aux collègues à l'occasion de ma première réunion avec eux.
Je passe à mon bureau me changer, et je repars à la réunion dans un autre batiment (10-15 min de marche).
En fait mon établissement a rejeté les mails de la mailing list donc je n'avais pas vu que la réunion était finalement en visio...
Ensuite le temps de réaliser que je ne trouvais pas les collègues, d'appeler qqun, de me poser qqpart (pas à mon bureau donc), recevoir le lien de visio, teams qui veut une mise à jour, la double authentification microsoft, le téléchargement, etc... je n'ai pu assister qu'à 5 min de réunion!
Bon je vais retourner vers mon bureau offrir mes chouquettes à mes voisin•e•s, parce que ça fait bcp de chouquettes pour moi toute seule  :ange: , même avec la dépense énergétique des va et vient...
Armus

@Yooni Tu viens de décrire ma phobie.
j'espère que tu vas mieux.

Octavienne

@Armus Tu es un adulte responsable, bravo. :clap:

Je mentionne un fail évité de justesse cette semaine :
Ggogouma

@Yooni ça va mieux?  :goth:
Yooni
Pronoms : Elle

@Armus @Ggogouma Oui ça va mieux merci :coiffe:

Beaucoup d'eau, des petits grignotages, un après-midi chill et un dodo plus tard, et tout est rentré dans l'ordre. :coiffe: À ne pas reproduire.
~ If you don't know, don't worry ~
MamzelleOups

Pour aller à un mariage, aucune de mes boucles d'oreilles ne me convient vraiment pour aller avec ma robe. Je demande à ma maman si elle en a qui pourraient convenir. Je les essaie, mais, bizarre, aucune ne rentre dans mon oreille, elles ont l'air épaisse mais pas tant que ça, mon trou se rebouche-t-il déjà ?
Une heure après, je me suis rendu compte que j'avais tout simplement.... oublié d'enlever mes boucles du jour avant d'en essayer d'autres, forcément ça rentre moins bien :coiffe:

Edit : pour au final oublier une boucle de la paire choisie chez moi (ou perdue dans le sac?) et mettre ma paire de la veille, pas du tout assortie!
Modifié en dernier par MamzelleOups le 06 juil. 2025, 09:51, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Armus

Je me suis cru très fin en renchérissant à un commentaire méchant et transphobe avec un jeu de mot pourri. J'ai été liké et validé par personne d'autre que l'auteur du commentaire  :coiffe:
Répondre