@Fauvette à lunettes Ah ben c'est super positif tout ça ! Surtout de prendre de meilleures habitudes alimentaires, je trouve ça hyper important parce que perdre du poids, c'est très bien mais le but du jeu, c'est de garder les bonnes habitudes pour ne pas le reprendre par la suite. Et sache qu'il n'est pas interdit de se faire plaisir. On n'est pas faits pour manger des kebabs burgers pizzas tous les jours, mais on n'est pas non plus faits pour vivre d'amour et d'eau fraîche. En plus, le chocolat noir, c'est plein de magnésium

D'ailleurs, ce n'est que mon avis mais je trouve qu'une perte d'1kg par semaine, c'est un peu élevé. Alors certes, quand on a du poids à perdre, on est toujours plus motivé quand ça descend vite, mais les médecins préconisent une perte de 500g par semaine pour une perte saine.
Pour ce qui est de l'activité physique, c'est vrai que c'est pas évident par cette chaleur. Pour ma part, je profite des jours où je suis en télétravail pour aller marcher à 7h du mat, à la fraîche. Je pars 1h, je rentre, je prends une douche et je commence ma journée de TT ! Parce que je suis comme toi, le chaud ça me met ko. Je devais être un pingouin dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement.

Dans tous les cas, continue sur ta lancée car tu as l'air super bien partie !