Je suis sur l'organisation de la fête d'anniversaire du Lapereau, la première avec ses copains, ils seront 10 (ou 9? Des parents n'ont pas répondu pour nous confirmer ou non la venue de leur enfant

). Le damoiseau nous demande pas mal de choses qui sont pour le coup réalisables, les idées fusent
On a choisi de le faire chez nous, et de ne pas suivre la mode de la salle de jeux de l'enfer (où il y a 10 anniversaires en même temps + les enfants qui viennent avec les parents pour se défouler, un enfer sonore et de surveiller tous les enfants on s'était promis de ne jamais le faire avec mon mari

) . Apparemment ça plaît vachement aux petits invités, pour ceux que j'ai croisé dans les couloirs de l'école ou en dehors "mais c'est trooop bien ! Je pourrais venir déguisé??!"
On a prévu chasse au trésor,déco thématique, mon mari a ordre du Lapereau de faire des tours de magie

et moi un gâteau dans le thème. Et comme il fera chaud, on a aussi prévu pistolets à eaux pour tous (faut que j'aille les acheter) et glaces à l'eau. ça va, je crois qu'ils seront pas malheureux