@Albert Merci pour ton message et pour les encouragements ! :highfive: Je pense qu'effectivement j'ai de bonnes habitudes à (re)prendre, par exemple manger plus à heures fixes (voire ne pas oublier de manger tout court, comme je le disais plus haut j'adore manger mais quand je suis concentrée sur autre chose (pas forcément du boulot mais un bouquin, série ou autre loisir/activité) je peux totalement zapper un repas et me rattraper au suivant ou trop tard dans la soirée #probableAD(H)D :erf: ). Là j'ai renseigné mon premier repas dans l'appli partagée avec ma diététicienne, je sens que ça va me saouler grave cette affaire mais bon j'ai dit ok

Pour les légumes vapeur je suis plutôt de ton avis, j'aime bien ça occasionnellement (le brocolis bien croquant :domokun:) mais bon de là à ne préparer mes légumes que comme ça il y a un monde...

(et je suis du genre à bien aimer les plats "tout en un" du genre risotto, poêlées de légumes/protéines etc, ça ne va pas me faciliter la tâche pour les pourcentages de chaque type d'aliment

)
Bref je suis pleine de joie et d'allégresse comme vous pouvez les constater

mais hauts les coeurs, j'ai quand même envie de dire que j'aurai essayé