@NightSky en même temps, j'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai cru comprendre que c'est lui qui avait tout foutu en l'air sur un coup de tête et sans regarder en arrière. Et si c'est bien ça, ça ne donne pas envie de se battre quand l'autre en face ne le fait pas non plus.
Dans cette situation, je ne me batterais pas non plus et je ne considère pas que c'est de la lacheté mais de la fierté personnelle.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Bon, faites pas gaffe, je viens juste râler parce là arrrrrgh il me saoule
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !