Grosse fatigue ce matin, cette nuit une bestiole m'a piqué à la paupière. Ça m'a bien sûr réveillée et j'ai l’œil qui ressemble à celui d'Apollo Creed après sa rencontre avec Balboa.
Hier, c'était super sympa avec les copines. C'était assez marrant (enfin non) mais on a toutes un peu peur de ne pas garder contact. Pour elles, ça se comprend, ça va être la première fois dans le grand bain de l'emploi et de mon côté, j'ai conscience de ce que peut faire la vie active mais aussi la différence d'âge, en tout cas entre elles et moi, et l'éloignement géographique. Mais bon, j'ai bien réussi à garder mes amies de mon ancienne fac donc j'ai quand même un peu d'espoir.
Quand même, zoom a beaucoup changé la donne et en mieux de mon point de vue. Certes, il y a aussi les appels téléphoniques mais ça fonctionne moins bien avec les copines les plus jeunes qui préfèrent les voicenotes. J'ai vraiment l'impression d'un truc générationnel sur ce point

Aujourd'hui, programme chargé. Ce matin, il faut que j'aille acheter une bouteille de vin pour gentil tuteur, commander des viennoiseries pour mon départ de stage 2 qui a été trop cool, passer au magasin de vapoteuse car la mienne, neuve, fait des trucs bizarres, jeter un mauvais sort sur stage pourri et tuteur bully et manger.
Je vais rentrer tard, pas envie.
Patpattes sur vos truffes!