:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Armus
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

@Weena88 

Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Acathe si tu veux bien :calin:

@Lulla94 Super que tu aies pu rencontrer la nouvelle équipe et qu'ils aient l'air sympa !

@Armus 

Par ici
Compote

Acathe

@Nuageuse @Gingerbraid Merci !  :coeur:

C'est une fasciite plantaire qui ne passe pas et une inflammation du talon d'achille qui s'y est ajoutée. 
J'ai pas trop envisagé la livraison de courses, mais peut-être que je devrais y penser au moins ces deux semaines compliquées ... 
J'avais aussi remarqué les effets sur le moral quand j'avais des douleurs d'intestin irritable, ca a clairement un impact fort sur la vie. 

@Compote 
Gingerbraid

@Compote
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! :hello:

@Lulla94 ce que tu dis sur ta nouvelle équipe est super et de bon augure pour la suite :v:

@Mira et @Acathe plein de pensées positives pour gérer vos douleurs :hugs: :hugs:
Valmid

@Compote
Bernie

@Armus
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote

@Armus
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Armus

@Francesca 

@Bernie 

@Compote 

kaliémis

@Compote Je comprends un peu ce que tu ressens, j'ai pas mal complexé de pas avoir de talent spécial (la musique, la peinture, la cuisine ou je ne sais quoi...) et ça m'est passé, je me préfère à plein de gens doués. (Cette phrase est cheloue mais j'assume). J'ai beaucoup tricoté, avant, ça m'est passé...mais je sais que je recommencerai quand j'aurai le temps et l'envie. Par contre j'ai essayé le crochet, j'ai jamais réussi. Ma conclusion a pas été que j'étais nulle, mais que le crochet c'était hyper ch.iant en fait. Alors tu peux persévérer si tu as envie, mais aussi te dire que c'est pas obligé :happy: ...
J'aime beaucoup te lire, et tu es intéressante !!!

Bon courage à celleux qui souffrent, de différentes manières, et plein de douceur pour tous.tes.

De mon côté j'ai pas grand chose à raconter, j'ai chaud, j'ai du boulot.. j'essaie d'arrêter de boire un peu, je trouve pas de boisson alternative. Du coup ben je bois de la bière en me disant bon faudrait que je trouve un truc pas trop sucré et rafraîchissant... J'ai acheté du sirop de gingembre pour mon mec qui a fait une crise de goutte en avril et pour qui la bière c'est vraiment le mal, mais il a vu du vin blanc hier. Bref on n'a pas le derche sorti des ronces.

J'ai perdu à Here to Slay avec mon fils hier, j'étais persuadé qu'il s'était trompé dans les règles, et en fait non. J'ai donc une revanche à prendre (j'avais écrit à perdre.... Y'a-t-il un psy dans la salle ? Francesca ? ) ..

Tout le monde dort chez moi, j'aime ce calme.

@Valmid ton message est super émouvant.
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

@Compote 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Une nouvelle journée qui me rappelle a quel point j'ai hâte de partir de ma collectivité actuelle :coiffe:
Ma cheffe prend mon bureau pour un débarras, du coup je me retrouve avec mon bureau encombré de plein de bordel, des étagères qui m'empêchent d'accéder à mon poste, bref un plaisir...
Le truc qui me soulage beaucoup, c'est que je pars pile au moment où la navette va arriver, et ça va être un beau bazar. 15h supplémentaires par médiathèque, des missions démultipliées, une gestion catastrophique par un prestataire nul, bref je suis bien contente de ne pas être là pour voir ça !!
Ne pas citer, merci !
Armus

@Soulsight
Oui plus ou moins. 

Bref c'est assez flou, j'ai jamais trop creusé le sujet de cette différence et ça fait 4h que j'ai faim. 
Bonne aprèm !
Portnawak

@Compote

@Lulla94 tu pars vraiment au bon moment, ça va devenir encore plus compliqué dans ta médiathèque !
Soulsight

:drama: @Armus 
J'ai interprété à ma sauce tes propos. 
Patagon

:hello:

Un petit message depuis le bar de la plage. On a eu 10 jours de soleil et échappé à la canicule avec un petit 25°C quotidien mais là le temps tourne à l'orage. @Compote merci pour le petit mot, les vacances se passent bien, les vacances se passent toujours bien, je crois que c'est ce que je fais de mieux dans la vie et ça mériterait que j'approfondisse un peu plus ce talent. :lol:
Sinon

@Acathe

Bon comme je le disais les vacances c'est trop bien, par contre je me serais bien passée du texto de ma collègue ce matin

Bon eh bien l'orage se calme on dirait, ça va être l'heure de retourner crapahuter dans les falaises !
Répondre