@Compote Je comprends un peu ce que tu ressens, j'ai pas mal complexé de pas avoir de talent spécial (la musique, la peinture, la cuisine ou je ne sais quoi...) et ça m'est passé, je me préfère à plein de gens doués. (Cette phrase est cheloue mais j'assume). J'ai beaucoup tricoté, avant, ça m'est passé...mais je sais que je recommencerai quand j'aurai le temps et l'envie. Par contre j'ai essayé le crochet, j'ai jamais réussi. Ma conclusion a pas été que j'étais nulle, mais que le crochet c'était hyper ch.iant en fait. Alors tu peux persévérer si tu as envie, mais aussi te dire que c'est pas obligé

...
J'aime beaucoup te lire, et tu es intéressante !!!
Bon courage à celleux qui souffrent, de différentes manières, et plein de douceur pour tous.tes.
De mon côté j'ai pas grand chose à raconter, j'ai chaud, j'ai du boulot.. j'essaie d'arrêter de boire un peu, je trouve pas de boisson alternative. Du coup ben je bois de la bière en me disant bon faudrait que je trouve un truc pas trop sucré et rafraîchissant... J'ai acheté du sirop de gingembre pour mon mec qui a fait une crise de goutte en avril et pour qui la bière c'est vraiment le mal, mais il a vu du vin blanc hier. Bref on n'a pas le derche sorti des ronces.
J'ai perdu à Here to Slay avec mon fils hier, j'étais persuadé qu'il s'était trompé dans les règles, et en fait non. J'ai donc une revanche à prendre (j'avais écrit à perdre.... Y'a-t-il un psy dans la salle ? Francesca ? ) ..
Tout le monde dort chez moi, j'aime ce calme.
@Valmid ton message est super émouvant.