@Tofu McCromesqui @Bernie Oui ! Elle est très bien cette série !
Et si vous voulez voir Peter Mullan, méconnaissable dans un registre totalement à l’opposé, y a la série
Mum.
La série du moment
J'ai fini En thérapie (la première saison), avec un avis plutôt mitigé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Ju'
- Mémétincelle
Devinez qui nous a lâché en plein milieu de la saison 2 de Buffy ?
(Poke @Tofu McCromesqui d'ailleurs, on aime beaucoup avec mon mari ! :cretin:
)
Oui... notre grande télé...
Je sais qu'on peut regarder sur l'ordi mais c'pas pareil

(Poke @Tofu McCromesqui d'ailleurs, on aime beaucoup avec mon mari ! :cretin:

Oui... notre grande télé...

Je sais qu'on peut regarder sur l'ordi mais c'pas pareil

Je préfère la mention à la citation !
Oh ben @Ju' Moi aussi je me suis faite avoir par la promo de @Tofu McCromesqui
et je suis également en pleine saison 2, tu en es où ?? Je viens de voir l'épisode 18 là
Bon par contre je regarde sur mon mini écran d'ordinateur moi, mais vu que la qualité de l'image est pas ouf, c'est pas plus mal

Bon par contre je regarde sur mon mini écran d'ordinateur moi, mais vu que la qualité de l'image est pas ouf, c'est pas plus mal

- Ju'
- Mémétincelle
@Indiana On est à l'épisode 9 !
C'est vrai que la qualité est assez moyenne mais mon mari a installé un appareil (il me dit un "nvidia shield pro 2019"
) qui est (était) connecté à la TV et qui, entre autres, permet d'améliorer la qualité des vidéos, mais si la qualité de base n'est pas dingue ça ne fait pas de miracle c'est sûr !
Ceci dit je me suis offerte une tablette assez grande récemment, je pense que ça pourra être pas mal pour glander au lit :lol:
Édit : oups, épisode 9 de la saison 3 et non 2, je suis fatiguée ce soir
C'est vrai que la qualité est assez moyenne mais mon mari a installé un appareil (il me dit un "nvidia shield pro 2019"

Ceci dit je me suis offerte une tablette assez grande récemment, je pense que ça pourra être pas mal pour glander au lit :lol:
Édit : oups, épisode 9 de la saison 3 et non 2, je suis fatiguée ce soir

Je préfère la mention à la citation !
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Du coup entre temps c’est séries doudou que j’ai déjà vues trouzemille fois (en ce moment pour moi c’est South Park).
Dans ce que j’aimerais voir dans un futur proche il y a : Fargo (la série mais aussi le film que je ne connais pas), j’ai vu la dernière saison avec mon mec (qui a tout vu lui) et j’ai trouvé ça magistral ; Top of the lake donc

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Tofu McCromesqui le film Fargo est mon film préféré des frères Coen. Frances Mc Dormand est géniale dedans. J’avais essayé la série il y a quelques temps mais je n’avais pas accroché. Il faudrait peut-être que je réessaie.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ma fille a voulu qu'on regarde The Office, on a tenu la moitié du premier épisode :icon_rolleyes: On a enchainé avec le premier épisode de la saison 2 de The Last of us et les personnages m'agacent déjà :icon_rolleyes: (et comme je me suis fait spoiler un truc important de la fin j'ai encore plus envie d'arrêter là).
On s'est dit qu'on allait tenter Angel vu qu'on adore Buffy mais ce n'est pas centré sur le personnage le plus fun de Buffy donc je ne sais pas ce que ça va donner...
On s'est dit qu'on allait tenter Angel vu qu'on adore Buffy mais ce n'est pas centré sur le personnage le plus fun de Buffy donc je ne sais pas ce que ça va donner...
Je regarde The Gilded Age
En ce moment je regarde how I met your mother. C'est un truc léger, drôle meme si tous les épisodes ne se Valent pas.
Sinon j'ai essayé Ally MC Beal c'est plutôt sympa, les histoires d'avocat me plaisent en général mais la j'accroche pas vraiment.
J'ai également essayé un truc sur les épouses mormons. J'aimais bien l'idée de sororité, mais ça ne plaît pas.
Sinon j'ai essayé Ally MC Beal c'est plutôt sympa, les histoires d'avocat me plaisent en général mais la j'accroche pas vraiment.
J'ai également essayé un truc sur les épouses mormons. J'aimais bien l'idée de sororité, mais ça ne plaît pas.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
J'ai terminé Parks and Recreation ! Il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas dans la dernière saison, et pourtant il y a aussi des épisodes avec des scènes d'anthologie. J'ai bien aimé la fin, où on revoit tout le monde, même si j'ai regretté cette insistance à
Je me suis mise à Ugly Betty en trouvant les épisodes en replay. J'ai déjà vu les premiers et les derniers épisodes de cette série, mais il y a longtemps. Et puis ce n'est pas tant la fin que les péripéties qui sont intéressantes. Je trouve drôle que la série se moque des telenovelas et fasse rapidement encore pire ! Je ne comprends pas que Betty hésite entre Walter et Henry, même si je suis contente de revoir Kevin Sussman. Une série légère parfaite pour l'été, dont je regarde quelques épisodes par semaine pour ne pas me lasser.
Je me suis mise à Ugly Betty en trouvant les épisodes en replay. J'ai déjà vu les premiers et les derniers épisodes de cette série, mais il y a longtemps. Et puis ce n'est pas tant la fin que les péripéties qui sont intéressantes. Je trouve drôle que la série se moque des telenovelas et fasse rapidement encore pire ! Je ne comprends pas que Betty hésite entre Walter et Henry, même si je suis contente de revoir Kevin Sussman. Une série légère parfaite pour l'été, dont je regarde quelques épisodes par semaine pour ne pas me lasser.
- Portnawak
On a fini la saison 3 de Squid Games qui montrent que les humains peuvent descendre très bas par intérêt / appât du gain.
On a mis de côté l'idée Angel et on a commencé Ghosts, fantomes à la maison (la version US), c'est drôle et un peu déjanté, ça ne va pas chercher bien loin mais ça fait passer le temps. En plus j'aime bien les épisodes de 20 minutes, moins de délayage.
On a mis de côté l'idée Angel et on a commencé Ghosts, fantomes à la maison (la version US), c'est drôle et un peu déjanté, ça ne va pas chercher bien loin mais ça fait passer le temps. En plus j'aime bien les épisodes de 20 minutes, moins de délayage.
- Yennefer
Moi je regarde Miss Fisher enquête. C'est sympa et facile à suivre pour le soir. Je ne connaissais aucun des acteurs mais ils jouent plutôt bien
.
"En Australie, dans les années 20. Phryne Fisher est une séductrice au caractère bien trempé, à la répartie cinglante et au sens aigu de la justice. Effondrée depuis la disparition de sa jeune soeur et déçue par des investigations qui n'avancent pas, elle décide de devenir enquêtrice. Armée de son revolver nacré, elle se faufile dans les ruelles sombres et les clubs de jazz de Melbourne pour élucider les crimes les plus mystérieux. Elle y entraîne à contrecœur l'inspecteur Robinson qui lui permet parfois de se tirer d'un mauvais pas, et peut à tout moment compter sur le soutien de sa femme de chambre Dot, de son chauffeur Bert et de son majordome."
Je n'avais pas vu de série avec ce découpage (une enquête par épisode) depuis The Mentalist, ça me rappelle des souvenirs !

"En Australie, dans les années 20. Phryne Fisher est une séductrice au caractère bien trempé, à la répartie cinglante et au sens aigu de la justice. Effondrée depuis la disparition de sa jeune soeur et déçue par des investigations qui n'avancent pas, elle décide de devenir enquêtrice. Armée de son revolver nacré, elle se faufile dans les ruelles sombres et les clubs de jazz de Melbourne pour élucider les crimes les plus mystérieux. Elle y entraîne à contrecœur l'inspecteur Robinson qui lui permet parfois de se tirer d'un mauvais pas, et peut à tout moment compter sur le soutien de sa femme de chambre Dot, de son chauffeur Bert et de son majordome."
Je n'avais pas vu de série avec ce découpage (une enquête par épisode) depuis The Mentalist, ça me rappelle des souvenirs !