@Nuageuse J'espère que mon message sur l'autre topic ne contribue pas ou n'est pas à l'origine de ta décision. Pour ma part, ce n'est pas parce qu'on a un point de vue divergent sur une question, infime dans l'étendue des échanges possibles, que cela signifie que je ne souhaite plus échanger, ou que s'éveille une animosité, et encore moins une haine. Je suis désolée si je t'ai blessée, ou donné l'impression qu'il valait mieux ne plus t'exprimer.
C'était juste mon opinion momentanée sur un élément, et il n'y avait rien de personnel du tout.
Si cela se trouve, ça n'a rien à voir.
En tous cas, j'espère que tu t'autoriseras à revenir si tu en ressens l'envie.
De mon côté ça va, j'ai un lourd week-end niveau pro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et la perspective des grosses chaleurs de la semaine me fait vraiment flipper pour les enfants et moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais le cap des vacances me réjouit au plus haut point, même si j'ai rien de dingo de prévu.
Mon aîné a passé son bac de français hier, l'oral, et je pense que ça s'est bien passé, l'examinatrice l'a gardé un peu plus pour lui donner des conseils de lecture. Il a trouvé l'échange très intéressant, il ne sait pas si il a dit "ce qu'il fallait" mais il a trouvé son interlocutrice géniale. J'espère que ça ira.
Mon mec est épuisé, je sais pas si il va tenir ce rythme 107 ans. Il fait pas des tonnes d'heure mais il a des trajets ++ et une grosse amplitude. Il bosse le samedi aussi, et le mois de juin a été full d'événements en tous genres. Je pense que mes vacances vont lui faire du bien, je vais être davantage dispo.
@Yennefer C'était cool le spectacle ?
@Francesca ça a l'air intéressant !
Bonne journée !