:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Re: ECM trans

AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Armus à remonter un peu l'ECM, avoir un espace juste pour les gens trans est une proposition qui revient régulièrement, je pense que ça pourrait donc être pertinent de scinder ce sujet en deux, et d'en faire un en non-mixité et un autre où les gens cis et leurs interventions et leurs questions sont les bienvenues. Moi j'aime bien répondre aux questions des gens et d'ici septembre je devrais pouvoir être un peu plus facilement présente régulièrement, donc si vous voulez on pourrait faire ça ? 

Bon sinon je suis venue chouinailler un peu :ninja: (cw passing ? )

ouin ouin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Armus

Ça me dérange pas non plus de discuter ici mais c’est compréhensible.
J’ouvre pas le topic parce que j’efface régulièrement mes messages et le post d’intro finira par disparaître. Si quelqu’un veut le faire.

Les transphobes irl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J’ai pas de base l’entourage le plus sympa du monde mais je pensais pas trouver des propos pareil chez des plus jeunes, genre 25 ans ou moins.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus si tu veux tu peux ouvrir le sujet puis me mentionner pour que je l’attribue au compte @L'Archiviste  comme ça pas de risque de l'effacer. 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Armus

@Clémentiine Yes : il est 

AprilMayJune

@Clémentiine @Armus je pense que ça pourrait être intéressant de renommer ce sujet pour indiquer qu'on le passe en non-mixité, et de mettre un message de l'Archiviste indiquant ça + donnant un lien à l'autre sujet. Si l'idée convient à tous-tes, moi je peux faire ça dès demain. 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Armus

Merci @Clémentiine

Et j'allais dire que le message d'intro est vachement générique, j'espère que ça va quand même. 

@AprilMayJune  bonne idée :happy:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
AprilMayJune

@Clémentiine @Armus et tout le monde de ce sujet ! Ce que j'avais proposé n'était pas si facile que ça finalement :sweatdrop: le forum code en dur la date de chaque message créé, c'est donc extrêmement difficile de coller un nouveau message au début de ce fil de discussion. A la place, j'ai changé le nom et j'ai rajouté un édit pour indiquer qu'on passait l'ECM en non-mixité, et mettre un lien vers le nouveau sujet ouvert à tous-tes qu'on a créé. 

(Edit : ah aussi @Significant Otter m'a dit que dimanche, quand j'ai tenté mes manips' j'ai accidentellement spammé tout le monde de notifications fantômes. Mea culpa et toutes mes excuses :ninja:  ) 
Répondre