Bonjour!
J'espère que vous allez bien

Le week-end a été sympathique mais rude. J'ai été à un anniversaire sur deux jours, ma batterie sociale est à plat.
Je crois que j'ai reçu un genre de badge de meilleure tata du monde. Mes neveux (moins de 10 ans) sont fans d'Harry Potter et plus des Pokémon. Ca tombe bien, moi aussi. J'ai du passer deux fois sous le choixpeau magique qui a décidé que ma maison était Serdaigle (le site m'a mis à Poudlard un chouille un peu plus fort que Ravenclaw, comme Hermione, donc c'est super cohérent). Ensuite, on a évoqué les patronus avec la fameuse question: est-ce qu'un petit patronus peut être puissant? Et bien sûr l'exemple du ver de terre

A ce moment-là, on a fait un détour par Dunes et Tremors, le ver de terre est validé comme sur-puissant et cannibale

On a aussi joué, regardé le Poudlard en legos qu'ils ont fait,... C'était vraiment chouette et au moment de partir, ils m'ont offert le badge Serdaigle alors si c'est pas le signe de meilleure tata, je ne sais pas ce que c'est
Ce matin, c'est ménage again (jpp de ce truc, c'est l'horreur à quel point tout se salit viite) et j'aimerais bien trier ma bibli aussi. Journée calme en somme.
Bonne journée les belettes!