En Ce Moment

Portnawak
Pronoms : Elle

Je réalise que je vois peu de nouvelles belettes à part dans la partie présentation, viendez on mord pas (ou que si vous le demandez  :taquin: ) par contre des fois je me dis "oh une tite nouvelle !" en cliquant sur le pseudo et non, juste quelqu'un qui ne va pas dans les mêmes sujets que moi mais qui est là depuis un bon moment.

Armus

@Portnawak 
Peut-être que nos conversations de boomers ne les intéressent pas.

Sinon je regrette un peu l'époque des grandes commus discord. (Je parle pas que de celles issues de mdaz/rockie) avec une vision de choses communes. J'ai pas retrouvé ça encore. J'ai tenté une sur l'ésotérisme mais il n'y avait que des adolescentes, pour la plupart mineures avec toutes leurs pathologies psys et troubles neuros dans leur bio (+ nombres d'alters associés). Certains membres disaient des trucs très interessant mais j'avais l'impression d'être un intrus et j'ai fini par dégager de moi-même. 
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ajouterai que la chaleur n'aide pas, il fait trop chaud la nuit pour récupérer correctement...
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je vais dire de grands gros mots et aller très loin mais j'ai la haine, je veux cramer les hommes de plus de 20 ans.
Modifié en dernier par Francesca le 01 juil. 2025, 16:08, modifié 1 fois.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Dernier soir avant le déménagement (décalé à demain 7h pour cause de canicule) je suis dans la grosse galère, les cartons sont pas finis :non: , j'aurais bien besoin d'encouragement.
Je comptais un peu sur la famille pour m'aider mais à part mon père et mon frère c'était pas fou (mon amoureux a pas tellement levé le doigt :facepalm: , mes enfants n'ont pas assuré) j'ai eu des galères de cartons et autres imprévus et je bosse 45h par semaine depuis le début du mois (#nouveau taf et micro entreprise)
J'ai pas réussi à demander de l'aide (gros défaut chez moi, je vois ça comme une dette et j'ai l'impression de gener alors que j'adore me plier en quatre pour les autres :sweatdrop: ) bref, c'est la panique :fear: , vivement que ce soit passé.

:tears: :tears: :tears:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Mira

@Léti @AprilMayJune malheureusement blackberry ayant cesser son activité dans la fabrication de portable depuis 2017, il n'y a aucun moyen d'avoir des pièces neuve. J'ai eu confirmation auprès du réparateur ou j'ai déposé mon pc et on ne trouve plus que les écrans en pièces neuve  :goth:
@Armus Pour de vrai ?   :dowant:    :puppyeyes:    ​​​  Tu serai mon sauveur et je te tricoterai autant de pull doudou que de jour qu'il y a dans l'hiver   :caprice:   si vraiment tu peux passe en mp  :jv: ​​​​​​
@Francesca 

sinon mon pc est à réparer, je le récupère demain, apparemment il ne sais plus où est ranger son cerveau aka le lecteur C d'où le message d'erreur  :lunette: ​​​​​​​
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Mira
Léti

@Francesca

@Lysae Mais tellement bon courage pour ton déménagement, un jour de canicule en plus  :gonk:

@Mira en galère de téléphone ET d'ordinateur en même temps, pour le coup, c'est vraiment la galère  :gonk: J'espère que tu vas au moins pouvoir récupérer ton PC demain :)
Mira

@Léti Oui c'est vraiment la galère. Y'a quelque temps je me suis acheter une tablette sur backmarket pour éviter de trimballer mon pc quand je bouge, et la elle me sers bien, même si je galère avec le clavier tactile, j'aime vraiment pas ça  :goth:  heureusement que le gars de l'informatique n'avais pas l'air inquiet pour mon pc. Je crois que je préfère être en galère de portable que de pc

-----
A 21h j'ai de idée de couper mon herbe avec une cisaille  :coiffe:  comme il fait chaud je refuse de tondre pour garder la terre et les vers de terre au frais, mais les épiler et les salade qui parte en mini fleurs jaune moche j'en veux pas, donc maintenant y'en à plus  :cretin:  Mina me voyant dehors à réussi à sortir et donc à fait ses premiers pas dans l'herbe, je dirai qu'elle a pas fini de sauter après tout ce qui bouge des qu'elle va ressortir. Trop mignonne. J'ai réussi à faire rentré Pepette qui prenais le frais dehors. J'ai tout ouvert et mis le ventilo qui souffle vers l'extérieur pour essayer de faire rentré le frais. Faite que ça fonctionne, 26 c'est trop dans une maison.

Armus

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bon bin j'ai fini à 3h du mat', chui pas du tout contente de moi mais c'est parti, les déménageurs embarquent tout... Sauf les poubelles et y'en a plein du coup vu que j'ai pas trié à l'avance. Je sais pas comment on va évacuer tout ça mais j'ai un peu de dispo fin de semaine donc gogo déchetterie avec ma petite voiture (heureusement elle est à 5min)

@Léti oui je sais, tu as tellement raison mais j'arrive paaaas :crying: .
Bon je suis entrain de prendre ma leçon, ça va peut être s'arranger.

Bon courage à toustes avec la chaleur, je compatis je surveille la piscine cet aprem, ça va être chaud!
(Et non j'ai pas droit d'aller dedans mais je peux passer sous la douche extérieure tout les 30min ;) )
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, normalement c'est la dernière journée de chaleur par ici, et encore c'est pas les 38° d'hier !
Ma remplaçante est passée ce matin pour voir avec ma cheffe ses futurs horaires, du coup elle arrive officiellement le 17 juillet, j'aurai trois jours pour la former :coiffe:
C'est ma dernière semaine avec ma cheffe, j'en suis bien contente. Même si après je suis toute seule, au moins je ne l'aurai plus dans les pattes.
Mes parents arrivent vendredi soir aussi, je pense que ça va me faire du bien !
Ne pas citer, merci !
Mira

Est ce que hier en essayant de créer un truc pour les chats je me suis couper avec un ciseaux à bois et depuis j'ai le doigts gonflé et qui fais mal, et je ne sais pas quoi faire alors j'ai appeler mon frère pour qu'il décide à ma place car je sais plus ce qui est urgent ou non. Donc main droite mon opération de la  main, main gauche majeur entaillé et douloureux. Est ce qu'un psychanalyste s'en donnerai à coeur joie sur la signification   :yawn: sans doute mais je préfère pas l'entendre tellement ça sera de la  :pooh:

@Lulla94  :supermad: pour ta dernière semaine avec ta chef

yoruichi

bravo @Lysae et bon courage pour la déchetterie

hier, on a craqué et tué la planète: je suis collée à mon nouveau ventilateur. 3 magasins pour en dégotter un. j'arrive à survivre, ainsi. un autre va bienôt rejoindre la chambre, et rebelote pour emily, quand on sera à la grande ville.

sinon, je me suis assise pour la dernière fois de ma vie sur le siège que nous aimons toustes: j'ai bien cicatrisé. plus jamais de frottis. les prochains contrôles se concentrerons su mon opulente nibarditude. je suis trop contente. je ne peux pas encore courir ou sauter, faire attention à ne pas faire trop de torsion pendant encore un mois, mais nager, marcher, m'étirer, c'est tout bon. 

et dans les bonnes nouvelles, un problème de logement dont je n'ai pas trop parlé ici et qui prenait place va peut-être s'arranger. je prends volontiers la magie du terrier. 

Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@Lysae Courage pour les finitions du déménagement, seule et avec la canicule tu as vraiment géré :supermad:

@Lulla94 

@yoruichi 

Je suis en semi-vacances

Edit @Francesca 

Lulla94

Ohlala, il vient d'y avoir un gros retournement de situation là :panicpea:
Normalement a partir de la semaine prochaine, j'aurai du être toute seule puisque ma cheffe est en congés et que ma remplaçante n'arrive que moi juillet.
Sauf que finalement, ils ont réussi à trouver une personne a mi temps qui est dispo tout de suite :cotillons:
Ce qui veut donc dire que je ne serai pas toute seule pendant 10 jours, ça me rassure tellement !! D'un point de vue sécurité, j'étais vraiment pas sereine d'être toute seule dans un bâtiment de 500m2 jusqu'à 19h le soir...
Là on sera deux, bon je vais devoir la former mais ça pas de soucis.
Je suis soulagée :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Bernie

J’ai été ranger ma salle de classe ce matin, les enfants sont chez des copains. Ça veut dire que j’ai 3 ou 4 heures devant moi pour somnoler devant mon ventilo sauf si j’ai du courage pour coudre un second short. Je m’en suis cousu un hier en double gaze leopard qui n’est pas mal du tout, je dois en faire un autre pour ma fille en vichy rouge cette fois ci. Ça devrait aller plus vite que pour le premier maintenant que j’ai compris comment monter les poches.
Il faisait 35 degrés au thermomètre de ma voiture quand je suis rentrée il y a 1/2h. 30,5 chez moi malgré les fenêtres et volets fermés.
kaliémis

@Francesca

@Armus je dois adopter un chat en septembre, et ce que tu me décris me fait peur. J'ai pas du tout envie d'être dérangée la nuit. Mais pas du tout. Mon mec va vriller en plus, il était pas pour cet accueil mais il a plié devant l'insistance collective et mon chantage affectif

@Mira Bon courage avec ta blessure.

@Scrapy bon courage, ça a pas l'air simple.

@Lulla94 bonne nouvelle

@Valmid 10 ans après mais oui tout à fait ! :yawn:
.
@Soulsight

@Gingerbraid plein de pensées...

@Nuageuse

Je suis exténuée, la journée d'hier a été longue et chaude et j'avais une réunion le soir, je suis rentrée à 21h du boulot. Là j'admire les collègues qui enchaînent deux jours dans ces conditions.

Je pense aussi surtout à celleux qui bossent sur les chantiers, et dehors, sur les routes, sur les toits. Et celleux qui vivent dehors. Et aux tout petits bébés. Remarque ils restent dans un environnement à 37 degrés hein.
Weena88

@kaliémis 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

@kaliémis

Répondre