Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

En Ce Moment

Répondre
Patagon

:hello:

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En lien avec ça, ça fait plusieurs nuits que je me réveille en sursaut parce que j'ai des crampes bien douloureuses qui me prennent d'un coup pendant que je dors. J'imagine que je bois pas assez quand il fait trop chaud... j'ai l'impression d'avoir des bâtons à la place des jambes j'ai les mollets durs comme du béton. :sweatdrop: 

Voilà sinon j'ai un vieux voisin pas méchant mais un tantinet relou. Dès qu'il me voit il me sort un conseil non-sollicité. Ce matin j'étais en train de fermer les fenêtres et il m'a alpaguée pour me dire qu'il fallait que je range les objets en plastique qui sont dehors car sinon ils vont s'abîmer au soleil. J'ai cherché de quels objets en plastique il parlait : on a 2 arrosoirs en plastique. Qui sont dehors parce qu'ils servent à arroser le jardin. :coiffe: Je lui ai dit et il a eu l'air vexé et a bougonné qu'il disait ça pour aider. Punaise mais les vieux mecs qui veulent tout le temps m'aider sans que je demande rien en fait jpp de vous. :lol:

L'autre fois on ne pouvait pas se garer chez nous car une voiture gênait devant notre portail. On s'est donc garé dans la rue, collés à notre maison, là où lui a l'habitude de se garer. il est venu nous dire qu'à notre place il ne ferait pas ça car c'est interdit de se garer dans la rue et que si les flics passent blablablaaaa (on habite un village isolé de 300 habitants, le jour où je prends une prune parce que je suis garée devant ma maison n'est pas arrivé je pense). Là aussi on a du avoir l'air déconcerté et il a insisté sur le fait qu'il "voulait aider". Encore hier, il était garé devant chez nous et je ne pouvais pas rentrer dans la cour avec ma voiture. :coiffe: Je crois qu'il supporte pas qu'on prenne sa place de parking attitrée devant notre maison vu que ça fait 70 ans qu'il vit là et que notre maison a été inhabitée pendant des années, ça doit bousculer ses habitudes.

Je pense qu'il veut juste démarrer la discussion parce qu'il s'ennuie mais il s'y prend très mal, il me fait juste l'effet d'un sacré pénible et maintenant j'essaie de faire en sorte qu'il ne me voie pas. :lol: 

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon Rhaaa mais j'ai le même voisin :lol: (sauf que je vis en ville) Déjà il passe littéralement son temps assis dans la (micro) cour de mon immeuble du coup impossible de l'éviter quand on rentre ou on sort (bon ça encore à la limite mais c'est la seule personne de l'immeuble qui fait ça...). Et là ça fait plusieurs jours qu'il me prend la tête sur le fait qu'il faut mettre des pièges à souris parce que la voisine du 4e en a eu chez elle (je lui ai dit poliment que je n'en avais aucune trace chez moi (pas de bruit suspects, crottes ou réserves de nourriture grignotées) et il m'a quand même saoulée avec ça jusqu'à ce que je prenne un des pièges qu'il avait achetés :gonk: ), puis qu'il faut que je fasse quelque chose par rapport aux fourmis qu'il y a chez moi (je suis au RDC et j'ai eu le malheur de lui dire que j'en avais quelques-unes qui revenaient chaque année parce qu'il y a une énorme fourmilière sous le trottoir devant notre immeuble). :goth: Alors déjà je suis grande merci, j'ai fait le nécessaire chez moi :lol: mais non, il m'a dit qu'il passerait chez moi cimenter les plinthes ou que sais-je  :non: (alors de un je ne suis que locataire donc on va éviter de badigeonner les plinthes, merci :lol: et de deux je veux juste pas qu'il entre chez moi même si je n'ai rien contre lui à la base  :angry:)

Bref à part ça je revis depuis la chute de températures d'hier soir  :pray:Je suis épuisée par la chaleur de ces derniers jours (et par une sociabilisation intensive malgré la canicule, je n'ai pas arrêté depuis samedi  :knockout: ), mais je me suis motivée à aller à un festival gratuit de ma ville hier soir avec une amie et c'était trop bien  :puppyeyes: (il y avait un de mes groupes électro préférés en tête d'affiche, et le concert d'avant était très chouette aussi  :coeur:)

Bonne journée les belettes  :hello:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Armus

@Patagon 

Du coup @Valmid 

Sinon je supporte pas les gens qui, n'arrivant pas à obtenir de réponses de ma part via whatsapp ou texto, m'écrivent sur discord en supposant que je suis forcément devant un écran d'ordinateur. Ils ont raison, ça m'énerve (et du coup je suis obligé de leur répondre) 
Soulsight

@Armus @Portnawak 

AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

:supermad: je suis sortie de la maison ! plusieurs fois même ! j'ai réussi à quitter mon doux canapé qui me faisait coucou, et j'ai fait les choses de la toudouliste ! Je suis plutôt contente de moi. 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Gingerbraid

Coucouu les Belettes !
@Armus 

Blabla été

@AprilMayJune Brava ! :supermad:
Marinouche

@Gingerbraid 
AprilMayJune

@Gingerbraid 

Je me rends compte que plus je deviens vieille moins je veux aller loin en vacances :ninja: ma famille a une maison perdue au fin fond de nulle part en Bourgogne et je me sens vraiment juste contente d'y aller et de voir les trucs environnants (je suis moins nature et plutôt musées culture, et le coin est bien loti pour ça, mais niveau nature y'a pas mal de randonnées qu'il faudrait que j'explore). C'est cool de vivre en France pour ça quand même, c'est vraiment très beau et plein de trucs à voir.
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Patagon

@Fauvette à lunettes ah ouais je compatis :yawn: je pense sincèrement que ces gens s'ennuient et recherchent l'interaction sans savoir s'y prendre. Le coup de cimenter les plinthes j'ai du mal à saisir le concept :yawn:

@Soulsight 
Scrapy

Ah les fameux accords tolteques, ne pas prendre les choses personnellement et ne pas faire de suppositions sont clairement les deux les plus difficiles à respecter chez moi (pas étonnant pour une personne qui se qualifie d' hypersensible).

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

@Patagon
Armus

@AprilMayJune 

J'ai été au CMP
Valmid

@Armus excellent pour la CE ! Ravie d'avoir pu t'aider un petit peu. :jv:

Sinon
TW maladie, fin de vie
AprilMayJune

@Armus 

Edit @Valmid  :calin:  bon courage à toi, je ne sais pas trop quoi dire mais je t'envoie du réconfort. 
Armus

@AprilMayJune 

@Valmid 

yoruichi

oh @Valmid je ne sais que te dire non plus, mais t'envoie sincèrement tout mon soutien. c'est rude. 

@Armus

@Fauvette à lunettes mais... à peine intrusif

j'adore le petit shot de dopamine lorsque je termine une robe qui m'a donné du fil à retordre. je suis une poupée vaudou et je n'ai plus d'empreintes digitales, mais ca en valait la peine. j'aime beaucoup le résultat, malgré des finitions dégueulasses, et les coutures à la main non moins beurk. 

ici, la baisse de température sera pour dans deux jours. je compte les secondes. en plus, il y a eu des travaux très bruyants pendant la nuit près de chez moi. bref, j'ai dormi une heure. j'ai été d'une efficacité redoutable ce matin au boulot (non). à part le colloque, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait. je ne suis déjà pas du matin, mais là, j'ai cru que j'allais pleurer quand l'alarme a sonné. rebelote cette nuit, en principe, mais demain j'ai congé. je peux dormir aussi longtemps que je le désire. ensuite un gros plouf dans le lac, qui je l'espère, n'aura pas encore de cyanobactérie, et l'après-midi, je vais couper les cheveux de ma meilleure amie. le soir, il y aura un festival gratuit pas loin, et je vais en profiter pour voir un ami. pendant ce temps, panda roux sera à la grande ville. je n'aime pas dormir en célibataire, mais j'envisage de survivre. dâutant que ca va, ce n'est qu'une nuit, quoi. 

Portnawak
Pronoms : Elle

@Valmid
Yennefer
Pronoms : Elle

@Valmid plein de :hugs: et bien sûr que tu peux en parler ici ! On est aussi là pour ça.

Aujourd'hui j'étais à la maison avec Pumpkin et le fils d'un collègue de mon mari. Je n'aime pas trop garder des petits que je ne connais pas mais ça va, il a été super chou :puppyeyes: . Par contre j'ai eu le malheur de lui mettre du vernis (juste du pailleté transparent, pas du rouge comme le mien) et son père m'a incendiée quand il est venu le chercher. Mais vraiment. Il m'a fait tout un discours sur "je ne veux pas que mon fils devienne gay/trans/travesti" (en moins poli forcément) et d'un ton hyper agressif. Là je viens d'apprendre qu'il a écrit un message à mon compagnon pour se plaindre de moi et de mes réactions. Je n'ai pas assez de mains pour me facepalm. Il faut être super fragile pour paniquer devant un enfant de 7 ans qui veut mettre du vernis pour jouer :lol: . Je trouve ça fou qu'on en soit encore là !
Mira

Je ne fais que survolé vos messages ma capacité de concentration est compliqué en ce moment
@Valmid 

En plus je suis entrain de me prendre le chou pour trouver un smartphone qui ne fasse pas la taille d'un ordinateur, et je ne tombe que sur des petite smartphone écran 6pouces, euh gars c'est énorme 6pouces, si t'es pas a moins de 5.5 pour moi c'est un truc gigantesque et je préfère me balader avec mon pc  :facepalm: et pour trouver des portable de la taille que je veux faut tabler sur des anciennes version, oui mais ça me sors pas de mon soucis d'un portable qui vie sous une version d'android ancestrale et qui donc galère ça maman dès qu'il y a une mise à jour d'application. Donc inutile  :knockout: 
De base je voulais un fairphone pour le coté éthique et tout, mais ils sont gigantesque  :fear:
Y'en a parmi vous qui ont des portable qui se plis? ça vieillis bien? (c'est la seule alternative que j'ai trouver pour avoir un portable qui fasse pas la taille d'un immeuble)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Octavienne

Dernier jour de

@Valmid Tout mon soutien ! Pas grand chose à faire dans ces cas-là que d'accepter le choix de la personne. :sad:
Répondre