Je ne sais pas si factuellement ça ne fait plus effet mais en tout les cas chez moi les symptômes positifs sont revenus au bout d'un temps plus ou moins long. C'est pas pour tout le monde pareil si ça peut te rassurer.
Le zyprexa me faisait manger, puis vomir, remanger, etc... Ca ne faisait plus rien à part ce vide intérieur. Le Risperdal me rendait très léthargique. Et ouais je te comprends, l'Abilify même à haute dose c'est quand même moins d'effets secondaires gênants (enfin la plupart du temps).
Je sais pas où mettre ça mais question pour ceux qui s’y connaissent en CMP ou fonctionnnement intra structure psy.
Je pense à @Tofu McCromesqui en particulier mais peut-être d’autres ont une réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sais pas ce que mon cerveau fait mais j'ai l'impression de m'etre manger un retour de pelle dans la tronche. Ca va pas du tout, j'ai l'impression d'être en dégringolade. Et franchement je trouve ça pas terrible car ça veux un peu dire que mes nouveaux AD fonctionne mifmouf, ou qu'il y a un bug dans la matrice. J'ai envie de crever (mais je peux pas j'ai 2 chats)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Dire que je suis au fond du trou serait un violent euphémisme. J'ai l'impression qu'il y a une part de moi-même que je ne contrôle pas, comme une sorte de pulsion destructrice qui me pousse à (me) faire du mal, très souvent en tenant des propos déplacés, et que je regrette aussitôt, parfois au point de m'autoflageller. Pourquoi j'en parle maintenant ? Parce que ça m'est revenu à la figure de façon particulièrement intense puisque ça m'a valu un ban def d'une commu dont je faisais partie, c'est peu dire que j'accuse le coup, j'en suis même arrivé au self-harm. J'en suis désormais convaincu, je ne me débarrasserai pas de ce démon sans thérapie.
Quel genre de trouble psy ça peut être ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.