En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Dernier jour avec ma cheffe aujourd'hui ! J'en suis ravie car je ne peux vraiment plus la voir en peinture.
C'est aussi le dernier jour de la stagiaire, et mes parents arrivent ce soir donc beaucoup de choses à gérer !
J'ai dormi a peine 6h cette nuit, je suis éclatée. J'ai hâte que tout ça soit fini, je stresse énormément alors que je pars bientôt, ça ne devrait pas m'atteindre autant :sad:
J'espère que le week end avec mes parents me fera penser a d'autres choses !
Ne pas citer, merci !
Armus

J'irais sans doute jamais voir un spectacle de Lou Trotignon donc je me rabat sur son insta mais il m'a fait beaucoup trop marrer avec ses histoires de BDSM et de moquette au mur (je sais même pas s'il avait prévu de sortir ça). Puis les gens qui rient à leur propres conneries m'amusent souvent plus que la blague elle-même.

Mira

Avant dernier passage de l'infirmière, le prochain c'est lundi et c'est pour enlever les points de suture

Mina a fait sa seconde sortie dehors tout à l'heure pendant que j'essayais de réparer un truc. Quand je suis dehors si je lui ouvre pas elle fonce dans la moustiquaire ce qui la démet et ça me saoule, donc cette après midi ce sera bricolage pour faire une moustiquaire/grillage à chat fais maison qui sera plus solide que le store enrouleur que j'ai et qui tiens que dalle 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Coucou ECM
A tou.tes celleux qui m'ont répondu et aux autres aussi, juste : MERCI ! :coeur:
Lulla94

J'ai eu un pot de départ surprise alors que je n'en voulais pas (et que je l'avais dit spécifiquement) :goth:
C'était horrible, le pire que j'ai eu de toute ma vie professionnelle je crois. Déjà y avait que trois pauvres personnes (bon, on est un soir de départ en vacances, je comprends). Mais ça fait ressurgir un peu ce truc quand on organisait un anniversaire enfant et que personne ne venait :tears:
Ensuite, comme je parle pas trop de ma vie privée au boulot, ben les cadeaux sont très impersonnels (une carte cadeau Cultura alors que je ne fréquente pas cultura... et une planche à fromages. Bon.)
C'était juste cringe et malaise, ma cheffe avait écrit un petit texte qui était exactement le même que pour ma collègue à mi temps partie début juin (mot pour mot, elle s'est pas fait chier).
On va dire que ça clôture bien le désastre qu'a été ce job jusqu'au bout. Au moins j'en suis débarrassée, il me reste 15 jours à tenir et je me casse pour de bon :supermad:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

ah ouais, @Lulla94 , cringe... la planche à fromages, fallait y penser.

faut que je me dépêche de manger: il y a un concert gratuit dans la ville d'à côté que 'aimerais bien aller écouter. surtout parce que j'ai manqué le train pour aller à un festival de cinéma à plus d'une heure de chez moi. je peux toujours y aller, mais les prochaines séances commencent vers 22h, quoi. 

sinon, cet aprèm, j'ai coupé les cheveux de ma meilleure amie. ouf! elle me parle encore!

Portnawak

Ma fille vient de commencer un nouveau jeu vidéo, elle n'arrête pas de faire des commentaires en me regardant comme si ça m'intéressait alors que je suis devant l'ordinateur  :lol:
Blynn

@Lulla94 Ton message me fait penser à mon dernier pot de départ. J'étais quand même restée 6 ans dans la boîte, et ça se passait très bien, bin le jour du départ, pas un seul cadeau, pas un seul discours, rien. On est allé au resto fêter l'anniversaire d'une collègue et c'est tout. Je suis partie avec beaucoup d'émotion mais visiblement c'était à sens unique...
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Patagon

Oh non @Lulla94 je suis désolée ça a du être bien pénible. :gonk: Désolée mais je ris nerveusement en pensant à la planche à fromage, c'est à peu près le même concept que la trancheuse à saucisson que tu retrouves sur le bon coin le 26 décembre. :lol:

Bon. ALERTE ROUGE. Une copine vient de m'envoyer un message me demandant si elle peut venir passer la journée chez nous dimanche. Je hais son mec (j'en ai déjà parlé ici mais niveau partage de la charge mentale et capacité à assumer son rôle de père c'est la cata, il vote à droite et fait un boulot de droite, boit beaucoup trop et à une hygiène douteuse, bref, je le déteste). Quant à ses 2 jumeaux de 2 ans, bon, c'est pas comme ça que je comptais passer mon dimanche sachant que demain je me farcis déjà ma BM qui parle trop et trop fort pour monter un meuble. Je pense que je serai HS pour le reste du week-end après ça. J'ai pas osé dire non donc j'ai dit oui. :goth: Et depuis mon mec qui avait refusé de donner son avis me dit "ah mais fait ch*er j'ai pas du tout envie de les voir gnagnagna". :goth: Le pire c'est que j'aimerais trop voir ma pote, on se voit jamais mais sa famille beaucoup moins. :goth: Je suis déjà blasée du week-end qui m'attend alors que j'avais prévu en gros pas grand-chose et ça m'allait très bien.
yoruichi

argh @Patagon mais que fait-elle avec lui? tout mon soutien. j'imagine que lui dire de laisser son mec à la maison créerait un gros incident diplomatique. 

j'ai finalement décidé de me poser avec youtube pour remplacer le concert auquel je ne suis pas allée. je découvre des groupes sympa, en gardant un oeil sur la prog du festival.  j'en profite pour bouquiner, même si j'ai un peu de mal à me concentrer, en me gavant de bière sans alcool. fait trop chaud pour une vraie. il ne fait pas encore trop chaud. je crois que j'ai enfin une petite chance de dormir ce soir. on vient de passer sous la barre des 20 degrés. 

demain, je vois le copain avec qui j'étais sensée aller au festival ce soir. paraît que la foule est impressionnante cette année. nan, finalement, entre le courant d'air et le ventilateur, mon salon est beaucoup plus agréable. 
Mira

TW vomi
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Mira 

@Patagon Ah merde :/ Et vous ne pouvez pas toi et ta pote laisser les mecs et les jumeaux et aller faire votre vie à part une heure ou deux ? Sans lui dire forcément pourquoi à ton amie mais ce serait quand même logique d'avoir envie de passer du temps que toutes les deux.

Patagon

@yoruichi je t'avoue que l'idée est tentante et m'a effleurée, mais en effet je pense que ça créerait un incident diplomatique. Quant à ce qu'elle fait avec lui, c'est une source inépuisable de discussions avec ma bande de potes depuis des années, et on n'a pas encore trouvé de réponse. :lol: En vrai c'est pas très drôle de la voir s'épuiser à vivre avec ce trouduc.

@Armus si je fais ça mon copain me fait la gueule jusqu'à la fin de ma vie. :yawn: La première chose qu'il a dite quand je lui en ai parlé c'est "je veux pas voir son mec et les jumeaux". :lol: (et je suis pas sûre que ma pote laisse ses enfants seuls avec le père, ou ce serait un grand changement).

A vrai dire j'ai bon espoir que depuis la dernière fois qu'on s'est vus, les jumeaux auront grandi et seront plus sympas (ils étaient grands prématurés, fragiles et tout le temps malades, c'était franchement compliqué voire pénible les fois où on s'est vus quand ils étaient plus petits, même si je sais que c'est pas de leur faute et que ça devait être dur pour eux). J'ai peu d'espoir concernant le père en revanche. Au moins on sera en journée, il sera peut-être pas bourré. :coiffe:

A chaque jour suffit sa peine : je dois me préparer à passer une après-midi entière avec ma BM en attendant, et vraiment, j'ai pas envie non plus. Je me suis levée tôt je vais essayer de profiter du calme ce matin. C'est fou comme elle arrive à me pomper toute mon énergie avec son flux ininterrompu de paroles, le niveau sonore, les questions qui n'appellent pas de réponse mais sont plutôt des suggestions... elle est usante et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, mon copain ne la supporte plus non plus. :lol:
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Armus  :yawn:  mais je connais !

Argh @Patagon bon courage ! Et si son mec restait, mais que elle, elle venait avec ses enfants ? Ce ne serait pas de tout repos, certes, mais au vu de la description dudit mec, ça me donne surtout l'impression qu'elle laisserait un bébé sur les trois chez elle  :lunette:  (et peut-être que ça lui donnerait un espace pour se rendre compte qu'il est un boulet?) et ça serait peut-être plus agréable pour tout le monde, peut-être. 

(Pardon si je propose peut-être ce que Yoruichi a déjà proposé, je suis pas sûre.) 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Portnawak

@Patagon les boules quiès pour la BM ? plus discret que les bouchons d'oreille bien colorés.
@Armus @AprilMayJune

@Mira
:lol:

Hier soir j'avais carrément mal aux cheveux sans avoir picolé, je ne supportais que les cheveux détachés parce que la moindre tension d'une mèche lançait dans tout le crane sauf que les cheveux dans le cou et le dos ça tient chaud, bref j'ai fini par abandonner l'ordi et ma fille devant son jeu (qui a l'air chiant pour un jeu d'horreur "mais c'est parce que c'est le début ça s'améliore après j'ai vu des vidéos de gens qui jouaient"  :icon_rolleyes: ) et aller me coucher. J'ai fait un rêve bizarre avec déplacement en bus dans un parking, achat de babioles touristiques depuis la fenêtre du bus, le tout mélangé avec du boulot et des collègues 
:eh2:
Bonne journée tout le monde !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Portnawak 

Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Armus

@AprilMayJune 

@Portnawak 
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Haha merci pour vos messages :coiffe:  En vrai on a bien rigolé quand je suis rentré chez moi et que mes parents et mon mec m'ont vu débarquer avec la planche à fromages :yawn: Ils m'ont dit de la vendre sur Leboncoin :ninja: Je sais pas si j'oserai car c'est quand même un cadeau, mais je vais peut être la donner à des gens qui en ont plus besoin que moi (en plus elle est énorme, j'ai pas du tout la place pour ça dans ma cuisine !)
Sinon ben je pensais ne pas revoir ma cheffe mais depuis 9h ce matin elle m'appelle :goth: Elle a un peu de mal à couper le cordon... Elle dit qu'elle va passer dans la matinée, j'étais en mode "non non c'est bon, je me débrouille toute seule !"
Bref, vivement qu'elle parte en vacances, là au moins j'en serai vraiment débarrassé (quoi qu'elle pourra toujours m'appeler depuis son lieu de vacances mais bon, j'espère pas !)
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou

je suis prise de rangeonnite aiguë: et pour cause, mon ami passe tout à l'heure. heureusement que j'ai commencé hier soir avec le salon, le plus gros morceau. maintenant, l'idéal serait de passer en mode nettoyite aiguë, voire chronique. la cuisine est à moitié faite. je laisse à panda roux le bonheur de la terminer. j'ai déjà la sdb à faire. évidemment, je suis déjà en sueur, et pas qu'un peu. 

@Lulla94 c'est un cadeau impersonnel qui vient probablement déjà de leboncoin. aucun scrupule à avoir. 
Portnawak

Répondre