L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
Ici, le centre de loisirs va jusqu'à 13 ans, donc pour l'instant je ne me suis pas encore posée la question pour FeuFollet... Je pense qu'il ira jusqu'à ce que LutinCoquin entre en 6eme ... Par contre, après, aucune idée 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Du coup, je découvre qu’il y a des centres de loisir jusqu’à 15 ans dans ma ville. Je pensais que ça s’arrêtait au collège.
Par contre, ça ne marche que sur les périodes officielles de vacances donc pas sur les 10/15 jours bancals de fin d’année scolaire de collège.
@kaliémis je ne comprends pas grand chose à Magic non plus mais je suis convaincue que ça fait réfléchir énormément. Rien à voir avec Pokémon. C’est un vrai travail de stratégie, rien que pour construire son deck de cartes. C s’est vraiment trouvé une bande potes très geeks avec qui ils se retrouvent sur plein d’aspects : musique, Magic et skate.
Par contre, ça ne marche que sur les périodes officielles de vacances donc pas sur les 10/15 jours bancals de fin d’année scolaire de collège.
@kaliémis je ne comprends pas grand chose à Magic non plus mais je suis convaincue que ça fait réfléchir énormément. Rien à voir avec Pokémon. C’est un vrai travail de stratégie, rien que pour construire son deck de cartes. C s’est vraiment trouvé une bande potes très geeks avec qui ils se retrouvent sur plein d’aspects : musique, Magic et skate.
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cette fin d'année
.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Donc ce n'est pas 12 ans, c'est jusqu'à l'année des 11 ans, même pas 11 révolu

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Weena88 j'avais beaucoup de craintes pour l'entrée au collège aussi, mon fils est un peu spécial parfois, très à cheval sur la réciprocité dans la relation, exigeant et pas super sociable et il avait pas envie d'y aller non plus. Mais ça m'a surpris ça s'est plutôt bien passé, certes il n'a pas beaucoup de potes mais il a réussi à trouver des gens qui lui correspondent avec qui il a passé de bons moments (et a ma connaissance il n'est ni harcelé ni harceleur, apparemment on viens le chercher pour regler les conflits
On en avait un peu parlé avant et je pense que le fait de savoir qu'on s'inquiète d'eux et qu'on s'intéresse à ce qui se passe c'est important mais comme disent mes VDD après c'est a lui de faire ses expériences...

On en avait un peu parlé avant et je pense que le fait de savoir qu'on s'inquiète d'eux et qu'on s'intéresse à ce qui se passe c'est important mais comme disent mes VDD après c'est a lui de faire ses expériences...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?