Bon week-end avec ta famille !
Moi j'ai acheté une planche à fromage pour l'anniversaire de Balor :ninja: Parce qu'il adore le fromage donc ça me faisait rire. Et puis, c'est juste une planche en bois que j'utilise maintenant pour couper mes légumes (même si clairement c'est de la daube niveau qualité du bois par rapport au 2 autres planches que j'ai dont une qui a au moins 45 ans) et il y a aussi un petit couteau (pas du tout pratique d'ailleurs) pour couper le fromage.
@Patagon Quel enfer ! Je n'ai pas de bons conseils à donner, juste du courage. Au moins si tu peux passer un bon moment avec ton amie.
J'ai voulu participer toute la semaine mais entre la chaleur, mon nouveau collègue qui m'agace toujours plus et les galères de trains. J'étais vraiment d'une humeur massacrante.
Là ça va mieux, même si on a assez mal dormi car pendant 2 jours, il y a une fête à côté de chez nous en mode grosse musique toute la nuit. Balor ne supporte pas le bruit donc il était en pétage de plombs à 3h du matin. Il s'est un peu calmé car il est passé voir le maire ce matin et a priori c'est une fête qui est déclarée et tolérée par la mairie. Mais le maire va les contacter pour leur dire de faire attention au volume la nuit.
Il y avait déjà eu ça, il y a 2 ans. J'avais appelé les gendarmes mais c'était la période où il y avait des émeutes un peu partout en France donc autant dire qu'ils ne sont pas venus et l'année dernière il pleuvait donc pas de fête. (s'il pouvait pleuvoir tous les ans le week-end du début de vacances d'été

Oui, on est des gros aigris qui n’aimons pas la fête :cretin: En vrai, si ça s'arrêtait vers 1h du mat' ça irait mais ça dure toute la nuit et les chiens du voisin hurlent encore plus que d'habitude...
Encore 3 jours de boulot et après vacances

D'un côté je suis contente de le laisser avec ma responsable pendant 2 semaines car même si je lui ai dit que c'était très compliqué pour moi de bosser avec lui, je n'ai pas l'impression qu'elle en prenne encore pleinement la mesure. Mais j'ai l'impression que même s'il est nul, il va rester parce qu'ils galèrent à trouver quelqu'un.