Citronnade maison bien fraiche avec quelques feuilles de menthe !
Quelle est la situation qui peut te rendre mal à l'aise en 1 seconde ?
Question pour une belette
Il y en a pas mal, mais comme ça...Des gens qui se disputent devant moi.
La chanson que tu chantes à tue tête en voiture ?
La chanson que tu chantes à tue tête en voiture ?
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Il y en a tellement !! En ce moment, on est plus sur du Disney avec la Pucette, donc Libérée, Délivrée Le Bleu Lumière
Quelle est ton dernier coup de cœur cinématographique (film) ou télévisuel (série) ?
Quelle est ton dernier coup de cœur cinématographique (film) ou télévisuel (série) ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Yennefer
The life of Chuck 
Est-ce que tu as prévu de partir cet été et si oui, où ?
Est-ce que tu as prévu de partir cet été et si oui, où ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Encore rien de concret, mais en ce moment je rêve de forêts, de lacs, bref de fraîcheur 
La petite attention qui te fait super plaisir ?
La petite attention qui te fait super plaisir ?
- Blynn
J'ai deux collègues qui de temps en temps me laissent un post-it ou des chocolats sur mon bureau pour me souhaiter bon courage pour la journée. Je trouve ces attentions tellement adorables, elles illuminent ma journée !
Un objet que tu gardes depuis l'enfance ?
Un objet que tu gardes depuis l'enfance ?
Maman de Titi (octobre 2023)
- Yennefer
Non aucun, j'ai tout bazardé/donné à des asso. Par contre j'ai gardé plein de choses de mon adolescence !
Quel genre de films préfères-tu ?
Quel genre de films préfères-tu ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Misspoire
- Mémétincelle

Dans mon métier, je suis parfois amenée à traduire des textes qui ne partagent pas mes valeurs ou à travailler avec des clients dont je n'aime pas les valeurs (Amazon, pour n'en citer qu'un
), mais bon, je suis bien obligée, ça paie
Si tu devais faire une reconversion, vers quel métier/domaine te dirigerais-tu ?
Si tu devais faire une reconversion, vers quel métier/domaine te dirigerais-tu ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Interprète en langue des signes (mais il faudrait déjà que je l'apprenne XD), orthophoniste ou animatrice à la radio.
Un parfum qui ravit tes sens ?
Un parfum qui ravit tes sens ?
- Blynn
On m'a offert Aura de Mugler pour mes 30 ans et c'est instantanément devenu mon parfum préféré
Un accessoire mode que tu aimes porter ?
Un accessoire mode que tu aimes porter ?
- Yooni
En ce moment, un gros chouchou rouge à motifs péruviens, que j'ai ramené de voyage.
Ton objet de déco préféré ?
Ton objet de déco préféré ?
~ If you don't know, don't worry ~
- Blynn
Le moment détente de ma journée c'est le soir dans mon lit avec un documentaire ou une série doudou.
Un plat que tu vas commander d'office s'il est à la carte au restaurant ?
Un plat que tu vas commander d'office s'il est à la carte au restaurant ?
Du vitello tonnato
Ta saison préférée ?
Ta saison préférée ?
Ne pas me citer, merci 
Le printemps, quand la nature reprend des couleurs vives, qu'on peut sortir en tshirt mais qu'il ne fait pas encore trop chaud.
Si tu n'avais aucune contrainte d'aucune sorte (familiale, financière...), où aimerais-tu vivre ?
Si tu n'avais aucune contrainte d'aucune sorte (familiale, financière...), où aimerais-tu vivre ?
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Il y a longtemps, je voulais vivre aux Etats-Unis, pour des raisons émotionnelles, c'est le pays où je suis née et j'y ai plein d'excellents souvenirs, mais, aujourd'hui ...
Je me dis qu'à choisir, je voudrais bien aller vivre en Bourgogne, suffisamment à la campagne pour avoir un jardin et un potager, et assez proche de tous les endroits que j'aime bien dans la région.
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Je me dis qu'à choisir, je voudrais bien aller vivre en Bourgogne, suffisamment à la campagne pour avoir un jardin et un potager, et assez proche de tous les endroits que j'aime bien dans la région.
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
La fracture avec Valeria Bruni Tedeschi (je ne sais pas trop si ça m'a plu, il y avait des moments sympas mais d'autres très gênants).
Un objet qui a changé ton quotidien en mieux ?
Un objet qui a changé ton quotidien en mieux ?
- Yennefer
Je l'aime bien (encore plus depuis que je suis tatouée).
Ton dernier coup de cœur musical ?
Ton dernier coup de cœur musical ?
Portal !
Ta série de livres préférés ?
Ta série de livres préférés ?
"Rain", Un jeu indépendant sur PS3 parce que la musique, le graphisme, les énigmes.
Le dernier film que t'as vu et devant lequel t'as passé un bon moment.
edit : zut un doublon
Le dernier film que t'as vu et devant lequel t'as passé un bon moment.
edit : zut un doublon
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Blynn
Je réponds aux deux
1. La trilogie du Seigneur des Anneaux
2. Pas plus tard que hier soir sur Arte, Mad Max III
Quelle petite incivilité te fait sortir de tes gonds ?
1. La trilogie du Seigneur des Anneaux
2. Pas plus tard que hier soir sur Arte, Mad Max III
Quelle petite incivilité te fait sortir de tes gonds ?