Bonjour ecm
Bon, je dois vous avouer que je suis un peu perdue vis a vis de mon couple et de mon copain...
Mes parents sont là depuis vendredi soir, samedi matin je travaillais donc ils sont restés avec mon copain.
Ils m'ont raconté qu'il avait été hyper désagréable, qu'il n'avait fait que râler et être de mauvaise humeur...
Et en plus quand je suis rentrée du boulot, il retrouvait plus ses papiers et il m'a a moitié accusé de les avoir déplacé alors que non...
Et bon, une fois juste toutes les deux, ma mère m'a redit que ça ne pouvait plus durer, qu'il était odieux, qu'il ne me respectait pas...
Donc bon, forcément tout ça me remue pas mal, disons que moi j'ai l'habitude puisque je vis avec lui mais a chaque fois qu'une personne extérieure voit la situation, elle me dit systématiquement que ça ne va pas et qu'il faut que je réagisse...
Donc je suis un peu perdue, aujourd'hui mon copain a été un amour toute la journée, je pense qu'il essaie de se faire pardonner sa mauvaise humeur...
Disons que je réfléchis de plus en plus a faire une thérapie de couple car je pense qu'on a des difficultés qu'on peut surmonter, mais avec l'aide d'un professionnel.