Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
@Pyrope c'est prévu ! Faut juste que je trouve où haha. J'ai repéré une première offre d'emploi qui me plaît, enfin !
Ne pas citer Merci :happy:
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Ggogouma dans mon milieu pro
@Patagon j'espère que tu vas vite trouver un endroit qui te mérite ! J'espère que l'intervention des syndicats et de l'inspection du travail va faire bouger les choses pour ceux et celles qui restent.
@Patagon j'espère que tu vas vite trouver un endroit qui te mérite ! J'espère que l'intervention des syndicats et de l'inspection du travail va faire bouger les choses pour ceux et celles qui restent.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Je viens me défouler en espérant que les résultats tomberont pendant
autre defoulerie
SPAM forever 

- Soulsight
résultats
SPAM forever 

Un pur instant de bonheur :
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
mon chef en carton
SPAM forever 

Mes chefs…

- Haleyor
- Pronoms : elle
ça fait du bien
@Haleyor
bienvenue au club ! Je compatis, je ne peux que te souhaiter de partir au plus vite car même si j'espère encore me tromper, quand on pré-mâche le boulot, qu'on prend 12000 initiatives, qu'on consulte tout le monde, et qu'à la fin, t'as à peine une pauvre réponse à ton mail après relance, j'aurais tendance à dire que ça n'en vaut pas la peine. 
Edit : bon je sais pas si c'est le hasard, mais ma collègue vient de m'envoyer un message pour me proposer d'assister à une visio avec elle et le syndicat mardi. Bah pourquoi, vu qu'on n'a pas les mêmes problèmes ?
Laissez moi me plaindre sur ce forum et n'interagir qu'avec des belettes, les humains j'en peux plus et je ne veux plus entendre parler du reste. :tirelangue:

Edit : bon je sais pas si c'est le hasard, mais ma collègue vient de m'envoyer un message pour me proposer d'assister à une visio avec elle et le syndicat mardi. Bah pourquoi, vu qu'on n'a pas les mêmes problèmes ?

Je suis en larmes au bureau. Je suis censée partir ce soir en congés pour 2 semaines, je n'ai pas pris de vacances depuis décembre. Et comme d'habitude, comme toujours, c'est toujours catastrophique. Malgré des passations lourdes et complètes, à chaque départ en vacances c'est la fin du monde. Ma famille m'en veut de faire de longues journées avant les vacances afin de boucler les dossiers, et les clients m'en veulent que les dossiers n'avancent pas assez vite. Je suis rincée.
@Marinouche
j'espère que tu arriveras à déconnecter durant tes congés.

je râle encore sur mon boulot