Les mots d'enfant
HS Crop Top @Eliza Quand j'étais jeune et qu'on avait pas encore tous les anglicisme de réseau sociaux, on appelait ça un bide-à-l'air par chez moi, je sais pas si c'était général par contre 

Petit Panda adore qu'on lui coiffe les cheveux en arrière quand ils sont mouillés. Après, il court dans notre chambre se regarder dans le miroir en disant "C'est qui le bogoss ?" (bonus si il est tout nu XD)
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
"Le bois c'est bien, le bois ça ne peut jamais se casser. Sauf si il y a un dinosaure qui marche dessus, bien sûr."
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!

- Carabee
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- MamzelleOups
On marche dans la rue avec Labouqig, Eostig étant chez ses grands-parents. Je dis que ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'être maman juste d'un enfant ce soir. Labousig :"Mais ça se voit que tu as 2 enfants parce que sinon ventre est resté un peu gros de la naissance d'Eostig". Merci ma chérie 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Maman, tu es trop forte avec tes grooooos muscles!
(Je suis la personne la moins sportive de la terre...)
(Je suis la personne la moins sportive de la terre...)
Ne pas citer, merci 

On regarde Totoro et Sosuke pleure en imaginant que sa mère peut mourir...
"Mais pourquoi elle pleure en pensant que sa maman va mourir ? Elle a encore son papa
"
Ah.
"Mais pourquoi elle pleure en pensant que sa maman va mourir ? Elle a encore son papa

Ah.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Dodo "je t'aime fort maman" *me fait un câlin*
moi
moi aussi Dodo je t'aime fort
Dodo : je t'aime fort aussi ma gourde d'eau *câline sa gourde*
moi

Dodo : je t'aime fort aussi ma gourde d'eau *câline sa gourde*
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

- Ophélia
- Bébétincelle
On regarde l'état du bus, et on remarque des dégradations. "Maman, élève-moi bien comme ça quand je serai adolescent je ne vais pas dégrader!"
Mais mon enfant vient-il de la planète Krypton?
Mais mon enfant vient-il de la planète Krypton?

Partie de Mistigri. Je pioche une carte dans la paquet de E. Elle se met à bouder et déclare qu'elle ne veut plus jouer car je lui ai pris sa carte.
Nous avons réexpliqué les règles et terminé la partie.
Nous avons réexpliqué les règles et terminé la partie.
M. Pyrope mène le combat quotidien pour habiller Riminou, qui promet de ne pas bouger puis qui s'enfuit en rigolant.
-Hé tu es un menteur !
Riminou, du tac au tac : toi même !
Ça commence tôt l'adolescence
-Hé tu es un menteur !
Riminou, du tac au tac : toi même !
Ça commence tôt l'adolescence

"Mais comment c'est possible que l'espérance de vie des femmes soit plus grande que celle des hommes? C'est plutôt les femmes qui devraient mourir d'épuisement avant eux vu qu'elles font tout?" 

Crapouillette : C’est pas toi qui décide Petibonum, c’est les adultes.
Petibonum : Non !
C : T’es pas un adulte, toi, t’es un enfant.
P : Non, enfant pas !
C : T’es pas un enfant ? T’es un bébé ?
P : Bébé !
Petibonum : Non !
C : T’es pas un adulte, toi, t’es un enfant.
P : Non, enfant pas !
C : T’es pas un enfant ? T’es un bébé ?
P : Bébé !

Maman d'une Crapouillette (09/2020) et d'un Petibonum (07/2023)
- Polythene Pam
La Munchkin en sortant de son sac d'école vendredi soir des tonnes de dessins sur des papiers brouillons froissés faits en garderie (dont la moitié sont juste de vagues traits en travers de la page vous mêmes vous savez) "wow vous avez de la chance de récupérer autant de dessins !"

En foufelle 

- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
C'est la (petite) crise pour pouvoir remettre les chaussettes de la veille: Paindépix les a remis tout seul et ne veut pas en changer.
"Mais je les porte depuis pas longtemps maman ! Je les ai depuis un mois. Un, ça fait pas beaucoup."
"Mais je les porte depuis pas longtemps maman ! Je les ai depuis un mois. Un, ça fait pas beaucoup."
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!

Ma mère s’est cognée ce matin, elle s’est fait mal. Le Viking lui a suggéré de prendre du « Petit-Prane »
Je n’appellerai plus jamais le Doliprane pareil

Je n’appellerai plus jamais le Doliprane pareil

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)