Tu aimes avoir des étoiles plein les yeux?

Tu aimes pleurer comme un veau devant une histoire d'amour impossible?

Tu aimes rester plantée comme une vache devant sa clôture devant un film dont tu ne comprends pas le pataquès et rester, cheveux au vent, dans le néant de ton incompréhension?

J'espère que oui sinon je vais me sentir bien seule

L'idée serait de regarder du "film de cinéma", récent ou ancien, qu'on n'irait pas forcément regarder seules mais qui est réputé pour quelque chose (le réalisateur, le jeu de l'acteur, etc.). Le film pourrait être européen, nord américain, sud coréen, etc..., la seule exigence serait qu'il n'est pas connu pour être de la culture de masse mais de l'art.
On pourrait se caler un film après un vote, le regarder et le commenter. On pourrait aussi poster une envie ici pour voir si des belettes seraient tentées au fil de l'eau. Il faut juste être certaine qu'on a au moins un moyen de s'assurer que tout le monde peut le voir. Ce serait comme un cinéclub. Attention, le cinéclub n'est pas le club ciné qui est un autre topic où on centralise et partage les avis sur des films vus. Ici, le film serait commun en quelque sorte.
Est-ce que ça vous dit, belles belettes à la truffe sémillante?
Et sinon, sur ecm, il y a déjà un film que j'ai proposé et qui intéresse une belette. Il s'agit d'un film de Haneke, Le ruban blanc. Si ça vous dit

édit: Je genre ce post au féminin neutre (parce que le masculin neutre me donne des envies de cramage intempestif