Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Patagon

Bon ben voilà, j'ai recraqué et je suis rentrée chez moi. J'aurais tenu... 8 jours.

Va falloir que je songe à faire ma demande de rupture conventionnelle. J'ai pas les moyens de me retrouver sans boulot, c'est parfait.

J'ai l'impression que tous mes collègues se sont fait matrixer et/ou ne pensent pas qu'à leur gueule.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

J'ai voulu faire une sieste (à la place de manger car j'étais trop décalquer), j'ai mis un timer de 20min, ce qui au max m'amenais à 13h45, bah ça fait 20min que je suis levée  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@yoruichi j’aimerai avoir fini la pause demain soir pour qu’il ne me reste plus que les plinthes à poser ensuite car les températures remontent en fin de semaine.
Je viens de sortir une bonne heure boire un verre avec des copines. Je grignote un peu sur mon canap et je m’y remets ! Demain, les copines en question viennent me donner un coup de main pour évacuer l’ancien parquet et ensuite on ira manger en ville.

@AprilMayJune c’est moi qui avait posté un message sur le topic « je ne comprends pas » sur les sacs Cabaïa. Comme @kaliémis, je suis prof et j’ai beaucoup de collègues qui ont ce sac. J’aime pas être comme tout le monde.
Weena88

On m'a offert un sac cabaïa quand mon précédent (sac à dos) m'a lâché.... Je le déteste tellement :yawn:
Je trouve qu'il n'a rien de ce qu'on m'a vanté : les poches sont mal agencées, la pochette pas pratique d'accès, bref, je n'ose pas le jeter parce que c'est un cadeau et que je n'ai pas encore trouvé un sac qui me convient vraiment :dunno:

Edit: j'ai conseillé à mon conjoint de jouer à Expédition 33, mais ça me perturbe :yawn:
Modifié en dernier par Weena88 le 08 juil. 2025, 17:37, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Weena88 Tu peux le donner ou le revendre non ?

@Patagon
Armus

Nouvelles d'insta
Weena88

@kaliémis il faudrait que j'en cherche un autre qui répondent mieux à mes usages :sweatdrop:
Mais si certaines ont des suggestions de sac à main à dos bien pensé, je prends :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Patagon

@kaliémis 
Scrapy

Ils sont surcotés les Cabaia en sac à dos. J'ai acheté le mien sur Vinted (je connais la marque depuis quasiment le début) parce que mon Eastpak avait lâché et quelques mois après j'en ai vu plein partout... Moi non plus "je n'aime pas être comme tout le monde" et sans vouloir être snob j'en vois beaucoup trop au point que ça m'agace :yawn: . Je garde le mien parce que j'ai la très belle pochette d'une édition limitée de la SPA.

Par contre j'aime bien leur sac à main, je le trouve fonctionnelle et pas très grand, pile la bonne taille pour moi.

J'ai aussi revu mon jugement sur la marque, elle se voulait assez éthique à ses débuts et maintenant je considère qu'en sortant des nouveautés presque tout les mois et en faisant de la publicité par les réseaux sociaux elle encourage une forme de surconsommation qui s'éloigne de ce côté "davantage éthique" qu'elle avait à ses débuts.

Leurs produits reste intéressants selon ce que l'on recherche mais entre un sac à dos Cabaia et un Eastpak, niveau rapport qualité/prix et usage, j'aurais tendance à recommander le Eastpak. Je me verrai davantage en vacances sur des sentiers type randonnée avec un sac à dos Eastpak qu'avec un Cabaia.

Par contre, c'est curieux que les sac Herschel n'aient jamais vraiment eu cet effet de mode qu'ont eu les sac Eastpak et actuellement les sac à dos Cabaia alors que esthétiquement ils sont plutôt sympa 🤔
Modifié en dernier par Scrapy le 08 juil. 2025, 22:37, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

@Armus

@Patagon
Compote

En ce qui concerne Cabaia, bon moi j'ai beaucoup essayé d'être comme tout le monde sans jamais vraiment réussir donc ça ne me dérange pas que tout le monde en ait un, ma meuf m'a refilé le sien car il est trop petit pour l'usage qu'elle voulait en faire, et en effet j'ai peu d'occasions de l'utiliser pour cette même raison.
Ggogouma

Je reviens passer une tête ici. 

@Yennefer

@Gingerbraid

@Lulla94

@Patagon

@Francesca

Me concernant : 

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Image
Vous voyez cette femme superbe qui est libérée délivrée? Et bien vous la mettez en brune, légèrement typée, auréolée de l'odeur de sueur du train, vous ajoutez 20 kilos et des motchis trop bons dans la main et c'est tout à fait moi qui vient de finir mon dernier stage :dowant: Dorénavant, je serai payée pour mon travail.3 francs 6 sous mais payée quand même :puppyeyes:

Je n'ai pas tout rattrapé mais j'avais envie de vous laisser avec cette image degoulinante (et presque riche) de moi-même :coiffe:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Bernie

@Francesca  :rainbow: tu mérites encore des Félicitations !

J’ai posé 20 m2 sur les 40m2 de ma pièce. Ça va aller plus vite demain une fois que l’espace sera débarrassé de l’ancien parquet. J’ai mal partout et j’ai mangé n’importe quoi. Je viens de terminer une visio militante. Je vais aller me coucher avec un épisode de The Big Door Prize, une série assez sympa sur Apple.
yoruichi

je suis épuisée. toujours ces histoires d'appartement. j'ai lancé toutes les démarches et j'ai envie de pleurer, après avoir angoissé à en avoir mal à la poitrine toute la journée. en plus, je vais devoir changer de PC parce que Microsoft arrête le support de Windows 10. Bon, Thadeus a plus de 10 ans, et il ne peut passer au 11. c'est une bonne machine, mais je déteste Ubuntu, qui serait l'autre solution à envisager. j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais c'est trop proche d'Apple. Je vomis. bref, demain après-midi, je bosse et ca me fera une pause. j'aurai autre chose à penser. au moins, je suis bien soutenue. 

@Patagon

@Francesca encore toutes mes félicitations. paillettes biodégradables sur toi. 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Weena88
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi , @Bernie et les patpatteuses
Merci :puppyeyes:
Yoruichi :hugs: J'espère que ces histoires d'appart vont se régler (et feel U pour Thadeus).
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Edit: pardon du DP, je rattrape et je réfléchissais;
@Patagon 
Bernie

Faut que je m’y remette. J’ai un peu de mal à trouver le courage ce matin. Ça me paraît insurmontable alors que j’ai clairement fait le plus dur hier. C’est le jeu de Tetris du mobilier qui me saoule à vrai dire.
Weena88

@Lysae :top:
Merci du conseil, maintenant, il faudrait que je trouve une boutique pour les essayer. Je n'aime pas du les bretelles des cabaïas.

Répondre