Cela faisait quelques temps que je pensais à poser mes affaires par ici, et l’ouverture du ciné-club m’a fait sauter le pas. Je me réjouis de partager avec vous.
A mon sujet:
- Fille de l’an de grâce 1992, née un mois après Taylor Lautner (Wouaf)
- Célibataire sans enfants, probable future « Crazy Cat Lady », avec un crush non-réciproque.
- Fait partie de cette catégorie de personnes que JK Rowling a décidé de mépriser tout à coup cette année et pour des raisons assez random.
- En train de réduire sa consommation de viande suite à une conférence de Philippe Boxho.
- Vit avec une trentaine de plantes (qui ne paient pas leur part du loyer.)
- Collectionneuse de livres non-lus, de puzzles non-faits, de plaids, mugs et de papeterie, ainsi que de porte-clés liés à des moments pas super joyeux.
- Mais la panne de lecture est en vacances en ce moment, donc je peux enfin parler bouquins.
- A développé une addiction récente pour les expositions d’art en tout genre. XD
- Adore écrire des listes en tout genre, même une liste des listes que je souhaiterais lister.
- Peut-etre polyglotte en devenir, fait des erreurs dans de nombreuses langues. Peut se pouffer de rire dans un supermarché car il y a un fromage qui s’appelle « Moron »
- Amatrice de musique d’Europe de l’Est et des Balkans
- Capable de vous expliquer les catégories au Para-Badminton
- Dernière passion en date: Monter des meubles sans aide (hyper satisfaisant)
Au plaisir d’échanger