Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Hello

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Gertruda-Mici-Pimpi

Hello,

Cela faisait quelques temps que je pensais à poser mes affaires par ici, et l’ouverture du ciné-club m’a fait sauter le pas. Je me réjouis de partager avec vous.

A mon sujet:
- Fille de l’an de grâce 1992, née un mois après Taylor Lautner (Wouaf)
- Célibataire sans enfants, probable future « Crazy Cat Lady », avec un crush non-réciproque.
- Fait partie de cette catégorie de personnes que JK Rowling a décidé de mépriser tout à coup cette année et pour des raisons assez random.
- En train de réduire sa consommation de viande suite à une conférence de Philippe Boxho.
- Vit avec une trentaine de plantes (qui ne paient pas leur part du loyer.)
- Collectionneuse de livres non-lus, de puzzles non-faits, de plaids, mugs et de papeterie, ainsi que de porte-clés liés à des moments pas super joyeux.
- Mais la panne de lecture est en vacances en ce moment, donc je peux enfin parler bouquins.
- A développé une addiction récente pour les expositions d’art en tout genre. XD
- Adore écrire des listes en tout genre, même une liste des listes que je souhaiterais lister.
- Peut-etre polyglotte en devenir, fait des erreurs dans de nombreuses langues. Peut se pouffer de rire dans un supermarché car il y a un fromage qui s’appelle « Moron »
- Amatrice de musique d’Europe de l’Est et des Balkans
- Capable de vous expliquer les catégories au Para-Badminton
- Dernière passion en date: Monter des meubles sans aide (hyper satisfaisant)

Au plaisir d’échanger :-)
Portnawak
Pronoms : Elle

@Gertruda-Mici-Pimpi J'étais en train de faire la liste de tous les topics qui pourraient te plaire (plantes, cuisine, expo) quand j'ai lu le nom de ce fromage et j'ai pouffé de rire aussi   :danse:
Ggogouma

Ho j'aimerais trop découvrir mieux les musiques des balkans ! 

Hâte de te lire :) 
Gertruda-Mici-Pimpi

@Ggogouma

Mon petit coup de coeur du moment c’est Kids from the Sky (Croatie). (En fait je dis Balkans, mais c’est surtout la Croatie pour l’instant). J’écoute surtout leurs chansons en croate, j’aime bien Japan, Lanterna et Kad prođe (prodje) ljeto (quand l’été se termine, parfait pour les période de canicule).
Répondre