@Heran.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Silure_ c'est fini ton jury de concours? 19 candidats! pfiou
@Sim ,
@Francesca et
@Julietnaked courage pour les "I should be writing" et les deadlines!
Ici je suis presque de nouveau en vacances (lundi!) et j'ai enfin pu refaire tourner des scripts

ca m'avait manqué de debuger mes bétises et de faire chauffer le serveur un peu !
J'ai une réunion cette apres midi pour un projet et ensuite je vais rentrer tot et profiter du beau temps ! (c'est la "canicule" ici aussi, il fait 24 degrés! et ils prevoient 25 demain "le plus beau WE de l'année" (on est en alerte orange, ca va monter a 30 sur la cote ouest, les gens sont pas pres!) en vrai dans mon batiment avec sa face en verre et ses mini fenetres (pays ou on cherche la lumiere) 25 dehors c'est 30+ dedans et c'est etouffant... )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sinon hier et aujourd'hui j'ai "tenu la main" d'une collegue qui soumettait son premier papier. Son chef est en vacances et elle avait besoin que quelqu'un lui relise sa cover letter, verifie les formats, la rassure sur les nombreuses cases a cocher et l'aide a comprendre les instructions relou des journaux "but what do you mean I have to format it myself? what does the journal do?" "Oh they just take our money and publish our work... research is mainly freelabour you know" je me suis sentie utile et un peu vieille a la fois ... (mais vieille sage !)

Elle est trop choupi elle m'a donné une barre de chocolat pour me remercier :puppyeyes: