Hello,
ma petite contribution à ce topic suite à un don de gamète.
Je suis hyper contente d'avoir pu mener ce projet à terme, ça fait quelques années que j'y pense mais j'attendais d'avoir eu une grossesse avant de me lancer.
Petite particularité : ma fille a 10 mois et je l'allaite encore, le protocole était compatible allaitement, j'ai continué à prendre ma pilule (optimizette) pendant tout le traitement
Pour ma part j'ai plutôt bien supporter les injections quotidienne, les deux derniers jours avant la ponction j’ai juste eu une sensation d'ovaire gonflés (genre un balle de tennis de chaque côté, ce qui devait être vrais

). Déclenchement au décapetyl le dimanche soir, strssant de jouer au petit chimiste à faire les mélange, et psychologiquement j'ai eu plus de mal a me piquer avec l'aiguille qu'avec le stylo, mais on y est arrivés.
La ponction a eu lieux hier sous anesthésie locale et pour le moment ça va, appart des douleurs types grosses douleurs de règles et un sensation de pesanteur en bas de ventre. Je suis arrêtée jusqu’à vendredi. les saignement se sont arrêtés dans la journée hier, par contre on m'a dit de m'attendre à des règles un peu corsés sous 10 jours.
En lisant le témoignage de
@Lemon je me dis que je suis peut-être pas sortie de la berge niveau hormones, je reviendrai mettre à jour mon témoignage.
L'équipe médicale a été super tout le long du suivis, et je souhaite un bon voyage à ces gamètes.