Hier matin j était dans un Uber avec ma fille pour aller a l aéroport Roissy Charles de Gaulle , dans l Uber je me disais j ai oublié quelque chose puis quelques minutes plus tard je me dit mais j ai oublié Quoi j avait regardé ma sacoche j avait oublié mon passeport , j ai demandé au chauffeur de faire Demi tour très sympa il m'a dit aucun problème .
Heureusement que c était pas Loin de chez moi , si je m était rendu compte a l aéroport a l heure actuelle je serai chez moi pas au Maroc avec ma famille .

Le fail du jour
Aujourd'hui, on était à une visite producteur avec nos adhérent-es. On a visité une coopérative de comté.
J'ai acheté un petit bout pour faire un cadeau à une connaissance qui m'héberge souvent.
J'ai perdu le bout de comté. Je sais pas comment. Un peu deg.
J'ai acheté un petit bout pour faire un cadeau à une connaissance qui m'héberge souvent.
J'ai perdu le bout de comté. Je sais pas comment. Un peu deg.
@Ggogouma perdre du comté!! sacrilège 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.
@Krinekrine c'est assez improbable n'est ce pas ! heureusement j'avais acheté un petit bout.
Hier j était en train de faire des courses et ensuite je suis passé en caisse la caissière me dit le prix je sort les billets pour payer , la caissière me dit vous m avait donné des euros pas des dirhams la monnaie au Maroc , je suis tellement habitué aux euros que j avait complètement oublier que c était pas là même monaie , heureusement que j avait fait le change avant de partir que j avait des dirhams avec moi j avait tellement honte .
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Je n'ai pas voulu regarder le film du cinéclub car il dure 2h30 et que j'étais fatiguée, au lieu de ça j'ai trop trainé avant de sélectionner une série à voir puis regardé plusieurs épisodes à cause de cliffhangers de malade (pour moi) entre chaque et finalement je me suis couchée à la même heure que si j'avais vu le film 

Pas vraiment un fail, mais je n’aurais jamais pensé dire ça…
Je suis fan d’un artiste/groupe (c’est pas super clair), qui a/ont un un nom de nourriture.
Et bizarrement je n’arrive plus à manger cette nourriture (c’est de la comfort food). Mon cerveau est un peu « C’est sacré » / « C’est presque du cannibalisme! »
Heureusement que je n’ai pas ce problème en étant fan de Pomme ou The Cramberries XD
Je suis fan d’un artiste/groupe (c’est pas super clair), qui a/ont un un nom de nourriture.
Et bizarrement je n’arrive plus à manger cette nourriture (c’est de la comfort food). Mon cerveau est un peu « C’est sacré » / « C’est presque du cannibalisme! »
Heureusement que je n’ai pas ce problème en étant fan de Pomme ou The Cramberries XD
Hier j'avais trés faim au petit déj et je prend un bol de riz dans lequel je rajoute des épices. Je termine par un peu de poivre. Le moulin a poivre s'est désolidarisé et le contenu est tombé dans mon riz... Mais surtout à côté ça va...
Toujours hier, je cherchais un médicament acheté la veille et je le trouvais pas. Je repassais en boucle ce que j'avais fais la veille en rentrant, je trouvais pas. Puis je me suis posé pour envoyer un msg à mon copain. Mon stress a diminué et j'ai retrouvé ce que je cherchais finalement.
Toujours hier, je cherchais un médicament acheté la veille et je le trouvais pas. Je repassais en boucle ce que j'avais fais la veille en rentrant, je trouvais pas. Puis je me suis posé pour envoyer un msg à mon copain. Mon stress a diminué et j'ai retrouvé ce que je cherchais finalement.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...