Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Patagon soutien :hugs: je l'ai si souvent entendu le "accroche toi, c'est pas si pire, peut être que ça va s'améliorer ?" A un moment faut juste partir, c'est de la survie, aucun boulot ne mérite qu'on mette en péril sa santé...
@Mira bon courage pour ta journée :hugs:

J'ai déposé ce matin ma voiture au garage pour le contrôle technique, ça fait depuis 2020 que je n'ai plus amené de voiture au CT donc j'ai un gros stress qu'elle ne le passe pas :sweatdrop: Bon mon copain m'a rassuré en me disant que vu comment je l'ai entretenu ces deux dernières années, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises, mais quand même :coiffe:
Je la récupère normalement cet après midi. En attendant j'ai fait le ménage et j'ai lancé une machine de draps, si j'ai le temps faudrait aussi que j'aille a Boulanger acheter un nouveau grille pain puisque le nôtre nous a lâché... Sinon j'irai jeudi aprem, je ne travaille pas !
Demain j'attaque ma dernière semaine, ça me fait très bizarre !!! Lundi prochain je serai a mon nouveau boulot :oo:
Ne pas citer, merci !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Portnawak aha 100% ça ne marcherait pas avec mes enfants, ils seraient trop ravis d'aller dormir dans la baignoire  :yawn:  

Bonjour tout le monde ! Je sors d'un gros week-end toute seule toute seule comme je n'en ai pas eu depuis longtemps (des mois?) et j'ai hâte de revoir les pitchounes mais en fait j'ai pas hâte en même temps  :shifty:  On va passer une chouette après-midi quand même, dépendant de leur état je les emmènerai direct au parc et voilà !

Bon courages à vous toustes pour vos journées et vos projets respectifs ! 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Floowls

@yoruichi  :rainbow:

Je suis contente, j'ai fait tout ce que je voulais faire pendant ma semaine solo. 
Hier, j'ai vécu en grand moment de bricolage. J'ai mis au moins 40 minutes à trouver comment remettre en place l'étagère où nous rangeons les thés et tisanes. Les anciens proprio ont laissé un grand meuble dans la cuisine avec pleins de cases de rangement mais c'est du fait maison et je pense que pour la fin, ils ont eu la flemme donc on se retrouve avec une planche qui n'est pas exactement dimensionnée pour passer dans le dernier espace, elle tenait en équilibre assez précaire posé sur des morceaux de bois vissés dans le meuble et la planche n'arrêtait pas de tomber si on l'a bougeait un peu. On a fini par l'enlever mais on n'avait plus d'endroit pour ranger le thé, on avait tout laissé sur la table du salon mais ça me saoulait d'avoir ça posé en vrac. Donc j'ai fini par scier des morceaux d'une ancienne petite étagère avec du bois bien plus solide et avec une bonne cale pour que la planche ne soit pas uniquement tenue par les 2 morceaux de bois en dessous mais j'ai galéré, j'ai fait des trous inutiles dans le bois, j'ai commencé à scier un morceau pour me rendre compte qu'il était trop court, bref j'ai vraiment aucune capacité à me projeter dans ce que je fais. Je suis le genre de personne qui ne sait pas visualiser de objets dans sa tête. Mais bon, j'ai fini par trouver et ça tien parfaitement maintenant.  :supermad: (Je me sens tellement nulle quand je lis ce que vous pouvez faire comme travaux chez vous  :cretin:)
Ce matin, j'ai enfin laver le frigo. Il est toujours assez rempli donc c'est chiant de tout vider mais là on n'a pas fait de courses depuis 2 semaines pour essayer de le vider un maximum. 

Je vais étendre mon linge et après je vais sortir un peu de ma grotte pour promener la chienne. Ca nous fera du bien à toutes les 2 de sortir faire un tour. 

Bonne journée les belettes !  :happy:
Bernie

Je crois bien que j’ai un bel eczéma qui s’est installé à la pliure des coudes. Ça doit être le combo poussière de bois/transpi. J’espère que je vais m’en sortir sans passage chez le doc.
yoruichi

coucou tout le monde

@Portnawak et @Francesca merci, je prends note. c'est pas con du tout

@Patagon , @Lulla94 a raison. y a un moment où c'est une question de survie

@Lulla94 comment s'est passé le ct?

@Mira soutien pour demain

je suis contente, le deuxième ventilateur est arrivé. je trouverais fort indécent de l'appeler Radiateur, car ce nom est déjà pris par le ventilo d'une de mes amies. or, je confond toujours ces deux mots. mais là, entre le petit, le grand et peut-être Amadeus, ca fait beaucoup de noms à trouver d'un coup. puis je n'ai pas encore décidé ci serait un ordinateur ou une ordinatrice. si iel ne me pose pas trop de problème, je vais sans doute la genrer au féminin. à savoir qu'isolde, gertrude, plectrude et rosamund sont déjà pris. Himiltrude? et si c'est un ordinateur, ca fait longtemps que j'ai Florimond en tête.

je suis un peu frustrée: on était sensées sortir un numéro de plus cette année, mais ca ne va pas arriver. je râle surtout parce que j'avais commencé les lectures. en vrai, ca veut dire que je peux reprendre un rythme pépouze. mais comme souvent, je remercie l'Univers pour mon coup de pot du jour: m'étant rendue chercher une petite quinzaine de bouquins à ma bibliothèque préférée, je me rends compte au retour que mon sac de bibliothèque est en train de rendre l'âme. il a tenu jusqu'au bout, mais l'anse ne tient plus que par l'opération du saint esprit. 
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@yoruichi Ma voiture a passé le contrôle technique comme une championne :supermad:  Juste deux défaillances mineures, le garagiste m'a dit qu'il n'y avait aucune urgence.

Du coup hier j'ai pu passer à Leroy Merlin et à Boulanger pour racheter une fixation pour la tringle à rideaux qui s'était cassée, et un nouveau grille pain tout beau tout neuf :puppyeyes:
Aujourd'hui j'attaque ma dernière semaine au boulot, comme tous les mercredis c'est très dense, y a beaucoup de monde, peu de bénévoles donc ça forme bien ma nouvelle collègue :yawn:
Demain ma remplaçante arrive, j'aurai demain matin, vendredi et samedi matin pour la former, ça va être un peu juste mais bon, pas ma faute...
J'attaque mon nouveau boulot lundi prochain, j'ai un petit stress qui commence à monter à ce sujet (j'espère que ça va me plaire et que je ne vais pas regretter mon choix)... Je pense que ça va bien se passer vu que j'ai déjà rencontrer l'équipe et qu'ils sont adorables, mais le changement ça fait toujours un peu peur :coiffe:
En tous les cas les températures sont bien redescendues par chez moi, ça fait du bien !!
Ne pas citer, merci !
Souad 75

Grosse frayeur ce matin je suis allée acheter des matelas gonflables pour la plage pour ma fille et ma petite cousine
Sur le chemin du retour j était en voiture a un moment je vois derrière moi un gros camion qui roule tellement vite sauf que il n avait pas le droit d aller vite , pour éviter l accident je me suis décalé sur le côté sauf que j avait faite une sortie de route j ai atterrir sur l herbe , ensuite j ai eu un peu de mal a redémarrer mais le plus important c est que j ai rien du tout .
Bernie

Je crois que je suis crevée. J’ai perdu la clé de mon vélo, je ne retrouve pas mes oignons que j’ai forcément remisé quelque part quand j’ai vidé ma cuisine et j’ai perdu les 20€ que j’ai retiré avant d’aller au marché. Je vais tacher de faire une pause sans trop culpabiliser.
Léti

@Lulla94 : ce n'est pas simple d'embrayer directement sur ce nouveau job!!! C'est normal d'avoir des appréhensions, j'espère que ça va bien se passer :) Déjà, si l'équipe semble sympa, c'est plutôt bon signe :happy:

@Bernie : en même temps, c'est bien normal que tu sois fatiguée (et je ne crois pas te l'avoir dit, mais je suis trop admirative de tout ce que tu fais, y compris la pose du parquet en aussi peu de temps, chapeau). J'espère quand même que tu vas retrouver tes clés !(Et les 20€)

@yoruichi Himiltrude et Florimond, j'aime bien les deux. Tu verras bien comment iel semble vouloir être genré et tu choisiras le nom en fonction !

De mon côté, je patauge un peu dans la mélasse. Rien de bien méchant non plus, hein. Je suis juste bof sur à peu près tout. Ça va passer.
Ggogouma

@Patagon Ohlalala c'est vrai que les anciennes générations sont vraiment différentes. Quand notre nouvelle "responsable admin et financière" est arrivée, elle a du gérer plusieurs rupture co et elle avait "bon après eux c'est fini hein". Haha ba oui mais à cause de qui les gens demandent des ruptures co? 
Elle comprenait pas non plus le principe de se reposer après un boulot qui t'as épuisé... On sent que c'est une vraiment une mentalité différente (et vraiment pas ouf du coup).
@Lulla94 Bon courage pour ces derniers jours et j'ai hâte de lire la suite pour ton nouveau boulot. 
@Bernie Tu as besoin de conseils pour l'eczéma ? et courage pour ton 2ème message. mais ça pique 20 balles quand même. 
@Souad 75 OMG ! Quelle frayeur !!! 

Je suis rentrée d'un week-end de 3 jours dans ma région natale, donc j'ai nagé dans le lac, fait une mini rando et fait un festival de culture du monde (et dansé un peu le rock). c'était chouette. 
Souad 75

@Ggogouma
Je suis d'accord avec toi j ai eu une grosse frayeur heureusement que j ai eu le réflexe de me décalé
Bernie

@Léti merci !
@Ggogouma pour le moment, je tente la crème Lipikar eczéma avant de prendre éventuellement rendez-vous chez le médecin. J’espère que ça sera suffisant car la cortisone en plein été c’est pas top avec l’effet photo sensibilisant. Ça ne m’était pas arrivé depuis un moment. A cet endroit, la dernière fois, c’était en 2017 à cause de l’utilisation d’un anti moustique pays tropicaux.

Les 20€, c’est mort pour les retrouver. J’ai déjà vidé mon sac et mes poches. Soit j’ai oublié de les prendre au distributeur, soit ils sont tombés.
Ma clé, je peux heureusement en faire refaire une avec le service de location de mon vélo.
Et j’ai retrouvé mes oignons !

Je vais m’accorder une petite sieste. Ensuite, je finirais de ranger ma cuisine et je préparerai les falafels que je dois ramener chez une copine ce soir. Je suis en train d’accepter l’idée que la chambre de mon fils ne sera peut-être refaite que vendredi.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Bernie Ah zut pour les 20€ :eek: ! Tu as bien raison de te reposer après tout ça. Moi c'est
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Floowls

Je suis en train de faire mon sac pour partir demain mais comme d'habitude, j'ai trop de chose à prendre.  :non:
Armus

yoruichi

coucou les belettes

@Souad 75 contente que tu t'en sois sortie

@Lulla94 super

des nouvelles de @Nuageuse ?

@Bernie faich la caque

allez, plus que deux démarches et ensuite, tout ce que j'aurai à faire sera d'attendre des factures. ca s'annonce salé pour le mois d'août. j'ai installé la nouvelle box ce matin et récupéré Fédor-Amédée (prénom non contractuel) cet après-midi en rentrant du boulot. j'en ai profité pour inviter pour un café à ma meilleure amie qui a l'air aussi vaillante que moi en ce moment. c'est à dire qu'on donne le change, sans plus. Il va maintenant falloir transférer mes fichiers sur le nouveau laptop. faut aussi ranger le salon pour pouvoir le laver demain. avec tout ce qu'on a déballé et ma coupe de tissu, il y a pas mal de bordel qui traîne. 

Souad 75

@yoruichi
Merci beaucoup
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis eclatax. Ce matin, hôpital pour la petite

Ensuite, je l'ai amenée chez sa psy puis je me suis chauffée à faire un boeuf thaï coco épinards. C'était très bon, la digestion m'achève :coiffe:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Ggogouma

@Bernie  @Gingerbraid boarf :/ 
J'espère que tu as pu te reposer @Bernie 

@Armus Tu vises quel type d'asso du coup? 

Répondre