Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Les grossesses compliquées ou incertaines

Orisopi

[men7tion=428]Epineuse je pense bien à toi et croise les doigts pour un coup de chance statistique qui devient une merveilleuse aventure. 🍀🍀🍀[/mention]
MOOC
Pronoms : elle

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bernie

Epineuse

Merci pour vos messages

Orisopi

@Epineuse
Epineuse

@Orisopi

Krinekrine

@Epineuse je vous souhaite le meilleur  :coeur: et courage pour l'attente !
Epineuse

Allez, dernière ligne droite avant la première écho. Plus que 3 jours complets avant. Je suis à 6sa. J’ai commencé à reprendre du primperan parce je suis très nauséeuse et j’ai des reflux. J’ai du mal à manger aussi, donc bref, le package de la joie alors que lundi il y a de grandes chances que ce soit une mauvaise nouvelle :lol:

Je vais quand même essayer de demander à la sage femme, puisque ce n’est pas ma gyneco habituelle qui nous verra, si je peux avoir des prescriptions pour des pds. Je me dis qu’avec ça on verrait quand même si ça stagne ou ça baisse ? Enfin, ça c’est dans l’idée ou lundi on a pas une mauvaise nouvelle d’emblée quoi.

Je ne suis toujours pas certaine de mon choix pour ça d’ailleurs. Aspiration ? Médicaments ? C’est dur de savoir.

En tous cas je trouve ça difficile de gérer les désagréments en sachant que c’est probablement dans le vent. Je me rends compte que ça pese pas mal sur mon moral (heureusement merci les AD) et que j’ai du mal à vivre normalement. Faut dire que même le sport c’est compliqué à cause des nausées et que le primperan me donne envie de dormir.

Bref, lundi. Allez. J’ai fait le plus dur jusqu’à cette date.
Orisopi

@Epineuse , courage pour cette attente finale ! Tu avais eu de forts symptômes précoces aussi lors des grossesses précédentes ? Si cette fois ci c est la bonne, j espère que tu y trouveras un réconfort moral dans les nausées qui sont dures à vivre !

On continue de t envoyer nos souhaits ! 🍀🍀🍀
Epineuse

@Orisopi oui hélas je semble abonnée aux symptômes de grossesse ahah. Ce n’est donc même pas un indicateur de bon déroulement.

Je pense qu’effectivement quand ça se passe bien c’est sûrement moins compliqué à gérer. Là c’est assez épuisant de probablement subir pour rien.
Epineuse

Certains symptômes ont complètement disparus et je ne suis pas dupe.

En revanche j’en ai vraiment marre et je suis en colère.

Et il faut encore attendre lundi et décider comment évacuer cette nouvelle grossesse arrêtée….
Pyrope

@Epineuse C'est dérisoire mais plein de pensées pour toi :calin:
Epineuse

Désolée je sature un peu dans ma tête et j’ai besoin de poser quelques mots pour tenter de continuer à vivre à côté.

Orisopi

@Epineuse, c est vrai que certaines femmes ont des symptômes fluctuants, et d autres pas de symptômes, donc l espoir a encore sa place, mais je comprends tes doutes et réserves. Si jamais tu es face à un nouvel arrêt de grossesse, il n y a pas de meilleure façon de l évacuer, c est vraiment propre à toi et comment tu te sens . Je sais que dans mon cas, 3x j ai voulu l opération dès le départ et on m a fait attendre des semaines, j ai pris les médicaments qui n ont eu aucun effet sur moi, je vivais les opérations comme une libération. Et c etait un moyen de ré essayer au plus vite. La dernière, j avais tellement plus d espoir que je me foutais de l évacuation, j avais même plus envie de ré essayer. Et c est la seule qui s est faire spontanément, vite et sans douleur.

Je continue à espérer pour toi que ce soit la grossesse qui déjoue les stats ( aussi bien sur son évolution que la fluctuation des symptômes). Courage à toi , car quelle que soit l'issue, c est pour l instant un sacré deal émotionnel.
Zeppelin

@Epineuse je pense à toi pour ces dernieres heures avant de savoir.
AcarusSiro

@Epineuse plein de pensées et de soutien pour cette attente.
Pour la méthode, peut-être que tu as besoin de te projeter :fleur: mais sinon tu peux aviser sur le moment, si la question se pose
Ne pas me citer, merci :v:
Krinekrine

@Epineuse juste un maximum de soutien pour patienter jusqu’à lundi. :hugs:
kaliémis

@Epineuse Plein de pensées pour cette attente invivable..
Répondre