Moodbof + Règles + intestin irritable, mon corps me fait de l'instant glamour++ ces derniers temps j'arrive plus à réguler, je fatigue
Comme je suis en moodbof, je mange les crasses que je devrais manger avec modération -> mon intestin déteste.
Puis j'enchaîne avec les règles, donc encore pire en terme d'intestin et douleurs. C'est typiquement le genre de semaines où je me demande toute la journée si j'ai besoin d'aller au toilette ou si c'est juste mon utérus qui irradie. Sachant que l'intestin irritable réagit encore plus si on lui donne trop d'attention (cet enfant pénible

), j'essaie de l'ignorer tout en gérant mal mes douleurs.
A côté de ça, ca fait plusieurs cycles où j'ai l'impression d'arriver au bout de l'expérience culottes menstruelles (ou bien je les ai mal choisies je sais pas). Déjà je supporte plus cette odeur de vieux sang qui ressort blindé dès qu'elles sont humides. Vraiment ma propre odeur m'inconforte à mort. Et à côté de ça je me sens hyper serrée/échauffée à force de les porter jour et nuit, j'ai l'impression d'être un bébé qui a de l'érythème dans ses couches à force d'être en milieu fermé et humide. Et pourtant j'ai des règles de 3jours donc c'est pas si long mais vraiment c'est trop, mon entrejambe veut respirer

Sauf que là évidemment je suis à mon dernier jour donc aucune envie de mettre un tampon qui va me raper l'intérieur alors je prends sur moi. Faudrait peut-être que j'alterne durant le jour du milieu pour m'aérer un peu

Ah oui et la cup ne me va pas car elle se ventousait à mon col, du coup j'ai testé le disque menstruel et je comprends pas comment ce diamètre est censé trouver sa place dans mon corps.

Je le pousse désespérément sous mon os du pubis mais il essaie de ressortir, et l'autre nuit je pensais l'avoir calé mais clairement le sang passait autour j'ai pas capté

Je pensais qu'à 37piges j'en avais fini des fuites et autres galères de règles mais il faut croire que ca prend toute une vie de comprendre son corps menstrué
J'envisage presque les petits électrodes contre la douleur ces derniers temps car mes astuces habituelles anti intestin-irrité ne font plus effet et j'ai l'impression d'avoir le bassin enflammé depuis 15jours, je commence à fatiguer. Peut-être que je pourrais commencer par la ceinture chauffante cela dit, ca pourrait être un bon départ.