- visite à la maternité positive
- on a joué à mettre des bigoudis et à peigner nos cheveux avec mon grand de 16 mois, j'ai l'impression qu'il reconnaît son reflet
- mon compagnon m'a racheté des écouteurs après que j'ai égaré les miens (sûrement à la maternité...)
En bonus : la pédiatre lui a fait un tarif spécial car en ce moment on vient tout le temps
Encore une journée au tournoi de tennis:
- J’ai rencontré plein de gens très sympathiques
- On a parlé un peu avec un joueur que j’avais rencontré hier. Il m’a dit que j’étais « Beautiful » je lui ai dit que lui aussi. J’espère qu’on se recroisera. Et qu’il pourra aller à LA28.
- Par le plus grand des hasards j’ai mangé avec une tenniswoman anglaise et j’ai pu lui poser plein de questions. C’était super enrichissant.
PS: Martin de la Puente a perdu en simple et en double, les deux fois en 3 sets serrés. Triste pour lui, c’est un de mes joueurs favoris.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 18 juil. 2025, 00:59, modifié 1 fois.
…Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle …
- me motiver pour commencer une ceinture pour le Breton
- recommander une nouvelle palette de maquillage pour remplacer la précédente
- une soirée tranquille
• Le hérisson qui se promène dans notre jardin tous les soirs depuis quelques jours (il dort sous un gros tas de poutres/planches qu'on stocke sous bâche)
• Les papiers et les démarches pour le décès de mon père avancent, doucement mais ça avance
- une dernière visite très sympa (et la satisfaction de ne pas perdre cette dernière journée de vacances avec les valises et le ménage)
- repasser sur une route qui m'a marquée dans ma jeunesse
- quantité de linge sale très raisonnable
Hier :
- Journée tranquille au boulot, j'ai rattrapé tout mon retard
- Parler avec ma mère au téléphone
- Danser avec mon fils et sauter "au plafond" comme il dit
Hier :
- J'ai mangé une glace à la vanille noire que j'ai gagné sur un concours instagram
- j'ai acheté le cahier d'exercice de Charline Vermont (orgasme et moi) pour mon futur voyage
- j'ai eu des discussions intéressantes avec mon stagiaire
- Des matchs de tennis incroyables qui se jouent au tie-break du 3 ème set.
- Une « boum » comme quand j’avais 10 ans.
- Parler en mauvais espagnol avec un joueur brésilien hyper sympa. Et il y a une ville près de chez moi qui a une ville liée au Brésil et il connaissait la ville au Brésil.
- Assister à une mini-session acoustique de Yannick Noah.
- Ah et ce matin j’ai vu qu’un artiste (Marko) que j’aime beaucoup a porté un t-shirt de merch d’une collaboration entre deux artistes (Yana et Alyona) que j’aime beaucoup aussi. Donc je le partage sur un des réseaux sociaux de Yana. Il semblerait que Yana l’a appris grâce à moi. Et maintenant il y a plein de monde qui veulent s’offrir ce t-shirt. Et Yana vient de dire qu’elle avait oublié l’existence de ce t-shirt.
…Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle …
- Grosse sieste pour mon fils donc plusieurs heures de repos / jeux vidéo / dodo pour moi
- Il a été super cool cet après-midi
- De bonnes pâtes a la carbo ce soir