Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Weena88 Clair, c'est dommage...
@Francesca
Bon c'est rangement et retour dans mes pénates.. demain, j'ai un pote du Québec qui vient avec sa nièce
pour quelques jours. J'espère que ce sera sympa
Édit : @Obrigada bon ouf que tu aies une solution, mais quel stress. Plus personne n'a de la monnaie presque sur soi, ne t'en veux pas !
@Francesca
Bon c'est rangement et retour dans mes pénates.. demain, j'ai un pote du Québec qui vient avec sa nièce
Édit : @Obrigada bon ouf que tu aies une solution, mais quel stress. Plus personne n'a de la monnaie presque sur soi, ne t'en veux pas !
Bonjour! 
Pour changer, je suis explosé
Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, lire, tricoter, regarder des séries... Allez, à la rigueur je fais une vaisselle mais c'est bien parce que j'ai plus de casseroles, ni de bols, ni de cuillères propres
Ah, et j'ai plus rien à manger (en tous cas de tout prêt) non plus 
Mais la priorité, c'est de rattraper les cuillères que j'ai dépensées cette (ces) dernières semaines et que j'avais pas
J'ai fait environ un quart des peintures que je voulais faire le week end dernier, tant pis ça prendra le temps que ça prendra, au moins j'ai attaqué le chantier
Félicitations @Francesca et @Bernie
@Soulsight
@Lulla94

Pour changer, je suis explosé

Mais la priorité, c'est de rattraper les cuillères que j'ai dépensées cette (ces) dernières semaines et que j'avais pas

J'ai fait environ un quart des peintures que je voulais faire le week end dernier, tant pis ça prendra le temps que ça prendra, au moins j'ai attaqué le chantier

Félicitations @Francesca et @Bernie

@Soulsight
@Lulla94
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
C'est l'anniversaire de mon copain aujourd'hui ! On est allés au resto hier soir, c'était bon mais très copieux !!
Ce matin on est allés chercher un gâteau dans la très bonne pâtisserie du centre ville et on en a profité pour retourner prendre un café dans le café vietnamien pas loin, toujours un délice
Cet aprem par contre ça sera repos car demain j'attaque mon nouveau boulot et j'ai envie d'être en forme ! N'avoir qu'un jour de week end c'est un peu hardcore mais bon, le jeu en vaut la chandelle

C'est l'anniversaire de mon copain aujourd'hui ! On est allés au resto hier soir, c'était bon mais très copieux !!
Ce matin on est allés chercher un gâteau dans la très bonne pâtisserie du centre ville et on en a profité pour retourner prendre un café dans le café vietnamien pas loin, toujours un délice

Cet aprem par contre ça sera repos car demain j'attaque mon nouveau boulot et j'ai envie d'être en forme ! N'avoir qu'un jour de week end c'est un peu hardcore mais bon, le jeu en vaut la chandelle

Ne pas citer, merci !
@Francesca @Equinoxe Merci !
Je suis bien bien crevée aujourd’hui. J’étais couchée à 20h30 hier. J’ai été réveillée à 21h45 par des voisins qui mangeaient dans leur jardin et riaient bruyamment. Je me suis rendormie en écoutant des épisodes de Pieds sur Terre. Ce matin, j’ai un mal de crâne qui me quitte pas malgré le paracetamol. Je me suis commandée à manger pour ce midi et je pense que je ne vais pas faire grand chose de ma journée.
Je suis bien bien crevée aujourd’hui. J’étais couchée à 20h30 hier. J’ai été réveillée à 21h45 par des voisins qui mangeaient dans leur jardin et riaient bruyamment. Je me suis rendormie en écoutant des épisodes de Pieds sur Terre. Ce matin, j’ai un mal de crâne qui me quitte pas malgré le paracetamol. Je me suis commandée à manger pour ce midi et je pense que je ne vais pas faire grand chose de ma journée.
Coucou 
@Bernie C'est magnifique ! Bravo pour tout ce boulot.
@Lulla94 Reposes toi bien aujourd'hui
et bon courage pour demain.
@Soulsight
@Equinoxe C'est bien de passer un dimanche tranquille et de se reposer.

@Bernie C'est magnifique ! Bravo pour tout ce boulot.
@Lulla94 Reposes toi bien aujourd'hui
@Soulsight
@Equinoxe C'est bien de passer un dimanche tranquille et de se reposer.

@Soulsight
@Lulla94
Week-end tranquille ici, on devait aller passer 2 jours à la montagne mais le temps incertain nous a fait changer nos plans. J'ai pas fait grand-chose hier à part l'habituel tour au marché et à la médiathèque. J'avais de grosses douleurs de règles donc j'ai passé l'aprem sous mon plaid.
Ce matin j'ai un peu cuisiné, j'attends que ma tarte à la rhubarbe refroidisse.

Je commence à regarder pour organiser un week-end à Lille en septembre avec mon père, et je continue à éplucher Le bon coin pour meubler la maison. J'ai peut-être trouvé un lit-banquette en vrai bois pour la chambre d'amis, je vais le voir demain. On a peut-être du monde qui vient en août, ce serait bien si on ne les faisait pas dormir sur mon vieux matelas gonflable troué cette fois.

En attendant j'ai quand même la boule au ventre en pensant au boulot...
- Lulla94
@kaliémis oui, mon prochain poste est juste a côté de chez moi, je peux y aller en bus ou en vélo
les horaires me vont très bien car c'est des horaires de bureau (lundi/vendredi 8h30-16h30) par contre je suis un peu triste de ne plus avoir mes lundis de libres (mais j'ai mes samedis, on ne peut pas tout avoir
)

Ne pas citer, merci !
@Lulla94 Plein de bonnes vines pour demain !
@Ggogouma je ne connais que trop bien ce genre de spécimens. C’est pour ça que mon entourage masculin est aujourd’hui réduit à peau de chagrin.
C’est compliqué avec ma minette. J’ai écrit un message dans le topic dédié. Je ne sais pas quoi faire car je sais que la visite chez le veto m’obligera à prendre une décision difficile.
@Ggogouma je ne connais que trop bien ce genre de spécimens. C’est pour ça que mon entourage masculin est aujourd’hui réduit à peau de chagrin.
C’est compliqué avec ma minette. J’ai écrit un message dans le topic dédié. Je ne sais pas quoi faire car je sais que la visite chez le veto m’obligera à prendre une décision difficile.
- Francesca
- Bébétincelle
@Bernie et @Soulsight
De tout coeur avec vous.
@Equinoxe
Merci
@kaliémis
Finalement, je n'ai regardé aucun film, j'ai trié les papiers puis j'ai été marcher sous la pluie. Ca m'a paru un luxe énorme de pouvoir profiter de la "semi-campagne" tranquillement, avec la pluie et le soleil, et mon casque de musique qui sert en principe à nager. Je n'ai qu'une phrase à dire: "Vive K-way". Il n'y avait pas un chat, c'était super.

@Equinoxe
Merci

@kaliémis
Finalement, je n'ai regardé aucun film, j'ai trié les papiers puis j'ai été marcher sous la pluie. Ca m'a paru un luxe énorme de pouvoir profiter de la "semi-campagne" tranquillement, avec la pluie et le soleil, et mon casque de musique qui sert en principe à nager. Je n'ai qu'une phrase à dire: "Vive K-way". Il n'y avait pas un chat, c'était super.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
@Ggogouma @Francesca
@Lulla94
@Bernie Je t'ai lue sur l'autre topic. De tout coeur avec toi.
@Lulla94
@Bernie Je t'ai lue sur l'autre topic. De tout coeur avec toi.
- Portnawak
Finalement il y a eu des nuages mais pas de pluie donc on a passé une super journée. Par contre j'ai marché 9km je n'en peux plus
Et il faudra que je retourne à Très Grande Ville parce que j'ai vu des petits magasins sympas dans lesquels je n'ai pas voulu entrer parce qu'on n'était pas là pour faire les boutiques.
Grosses pensées pour @Bernie @Obrigada @Soulsight @kaliémis et patpats à tout le monde :calin:

Grosses pensées pour @Bernie @Obrigada @Soulsight @kaliémis et patpats à tout le monde :calin:
- Francesca
- Bébétincelle
Hello!
Je suis tombée du lit ce matin, vers 4 heures. Ca soûle. J'ai trié mon profil spotify pollué par ma fille, en mode bazooka. J'ai tout supprimé, on repart à neuf.
Je dois préparer le sac pour le centre de loisirs. J'avais peur qu'il fasse trop chaud, il fait pourri. Est-ce qu'un temps normal pour la saison serait possible?

Car
J'ai mis un spoiler sur le dernier gif, je trouvais ça un peu violent des le matin
Bonne journée tout le monde ( bisous @Armus et @yoruichi et @Yennefer , j'espère que ça va pour vous
)
Je suis tombée du lit ce matin, vers 4 heures. Ca soûle. J'ai trié mon profil spotify pollué par ma fille, en mode bazooka. J'ai tout supprimé, on repart à neuf.
blabla musique
Je dois préparer le sac pour le centre de loisirs. J'avais peur qu'il fasse trop chaud, il fait pourri. Est-ce qu'un temps normal pour la saison serait possible?

Car
J'ai mis un spoiler sur le dernier gif, je trouvais ça un peu violent des le matin

Bonne journée tout le monde ( bisous @Armus et @yoruichi et @Yennefer , j'espère que ça va pour vous

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Lulla94
Bonjour ecm
En route pour ce premier jour de boulot
j'ai mal dormi sans grande surprise et je me suis leve super tôt ce matin... Faut que je reprenne le rythme !
J'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas me perdre dans les couloirs

En route pour ce premier jour de boulot

J'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas me perdre dans les couloirs

Ne pas citer, merci !

Je suis allée courir avec mon copain hier soir
Je veux pas aller travailler.

Bonne journée à vous !