En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Hello :happy:

La journée va être longue, je suis super fatiguée :goth: J'ai de nouveau été réveillée par mes voisins. Je vais tenter de dormir avec des bouchons d'oreille mais j'ai peur de ne pas me réveiller à temps le matin.

Bonne journée @Lulla94 :supermad:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bernie

Petit moral aujourd’hui. J’appréhende le rendez-vous chez le vétérinaire.
J’ai des trucs administratifs, pour lesquels je procrastine, qu’il faudrait que j’arrive à faire ce matin.
Sinon, j’ai dû me faire un gros virement pour éviter un découvert tout aussi important à cause des travaux. C’était prévu mais ça m’angoisse de toucher à mon épargne.
Zeppelin

@Bernie si tu veux bien :fleur:
Ggogouma

@Bernie courage ! grosse pensée  :calin:

@Soulsight Oh ça fait plaisir ça. Tout mon soutien et vraiment, j'imagine ton émotion, courage !  :coeur: 

@Lulla94 Top les news pour toi, ça fait bien plaisir  :langue:

@Patagon je suis un peu comme ça à chaque fois que je te lis :  :facepalm:

@Armus tu as des nouvelles de tes demande de bénévolat ? 
Et super ta famille... je comprends ta lassitude et ta colère.... et faire 2000 kilomètres (et sans parler des frais engagés) c'est beaucoup. Je comprends que tu sois en colère. 
Portnawak
Pronoms : Elle

@Soulsight Fais péter, j'en suis aussi.
Souad 75

@Soulsight
Félicitations je suis tellement heureuse pour toi tu le mérite tellement :rainbow:
Caamomille

J'ai signé @Soulsight :highfive: :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, dans la lignée d'hier soir avec en plus la fatigue. Je ne suis pas vraiment efficace :ninja: Je vais me motiver avec un bon dessert, Ça sera déjà ça :gouter:
Bernie

Je rentre de chez le véto. Ça y est …
kaliémis

Oh @Bernie ... Je suis désolée ..
plein de pensées douces vers toi.
Ggogouma

Souad 75

@Bernie
Portnawak

@Bernie je suis désolée  :calin:
Caamomille

Je suis désolée @Bernie, toutes mes pensées :calin:
Lulla94

Toutes mes pensées @Bernie :calin:

@Soulsight je veux bien signer la pétition si tu m'envoies le lien :fleur:
Ne pas citer, merci !
Bernie

Merci pour vos messages et patpattes  :coeur:
J’ai enlevé la litière et les gamelles. Je me suis acheté des gâteaux doudous et de quoi faire des hotdogs pour ce soir. Ça ira mieux demain.
Patagon

@Bernie
Equinoxe

@Bernie Plein de soutien, je suis désolé pour toi et tes enfants  :calin:

@Soulsight Envoie!  :supermad:

@Lulla94 Content que ça se passe bien pour toi!

@Patagon ça me fatigue pour toi, ton asso  :facepalm: :vabosser:
yoruichi

vraiment navrée pour vous, @Bernie . toutes mes condoléances

merci pour la mention @Francesca 

@Patagon tu fais preuve d'une force qui me laisse admirative. cette situation est ubuesque

@Lulla94 contente que ca se passe bien. ca te fait des vacances.

je ne sais pas ù est passée ma journée. ce matin, je voulais faire plein de choses en parallèle de la lessive, eh bien j'ai surtout brassé de l'air. fédor-himiltrude n'est pas encore complètement prêt, et thadeus a décidé de faire chicou dans l'intervalle.l' après-midi, on est partis aider à amener des trucs à emmaüs un couple d'amis qui part vers de nouvelles aventures. le temps de rentrer vers 19h, et il est déjà 21h. logique. 

hier, soirée de boîte. j'ai vu mon ex collègue-crush. j'ai pu lui expliquer ce qui s'était passé cet hiver. il s'est montré compréhensif. je suis contente, il fait des choix qui semblent lui correspondre. j'ai aussi vu d'anciens collègues avec qui j'adorais travailler. ca m'a fait du bien, mais ca m'a aussi fait un peu mal. 

j'ai 4 projets de couture en parallèle. ca ne va pas du tout. j'ai essentiellement avancé jusq'à ce que je n'ai plus de fil, de biais, ou de fermeture éclair. c'était très agacant. maintenant, je ne sais pas par quoi continuer, et mon salon est un foutoir sans nom. je voulais laisser la météo décider. peut-être que ce sera plutôt par projet le plus proche de la fin. j'aimerais bien en terminer suffisamment pour m'occuper de la suite de la garde-robe de panda roux. il y a tant à faire.

j'arrive au bout du processus pour terminer ces histoires de bail. plus qu'une démarche en suspens. j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps. mais ca devrait être réglé prochainement. j'attends de pied ferme le factures, ménant. ca me donnera une idée du peu de sous que j'aurai en août. une situation qui ne devrait pas s'arranger avant octobre. joie. 
Valmid

Oh @Bernie, toutes mes condoléances. Ce sont des douleurs tellement difficiles à traverser. Je t'embrasse tout doux, si tu le permets. :coeur:
Gingerbraid

@Bernie
Répondre