vraiment navrée pour vous,
@Bernie . toutes mes condoléances
merci pour la mention
@Francesca
@Patagon tu fais preuve d'une force qui me laisse admirative. cette situation est ubuesque
@Lulla94 contente que ca se passe bien. ca te fait des vacances.
je ne sais pas ù est passée ma journée. ce matin, je voulais faire plein de choses en parallèle de la lessive, eh bien j'ai surtout brassé de l'air. fédor-himiltrude n'est pas encore complètement prêt, et thadeus a décidé de faire chicou dans l'intervalle.l' après-midi, on est partis aider à amener des trucs à emmaüs un couple d'amis qui part vers de nouvelles aventures. le temps de rentrer vers 19h, et il est déjà 21h. logique.
hier, soirée de boîte. j'ai vu mon ex collègue-crush. j'ai pu lui expliquer ce qui s'était passé cet hiver. il s'est montré compréhensif. je suis contente, il fait des choix qui semblent lui correspondre. j'ai aussi vu d'anciens collègues avec qui j'adorais travailler. ca m'a fait du bien, mais ca m'a aussi fait un peu mal.
j'ai 4 projets de couture en parallèle. ca ne va pas du tout. j'ai essentiellement avancé jusq'à ce que je n'ai plus de fil, de biais, ou de fermeture éclair. c'était très agacant. maintenant, je ne sais pas par quoi continuer, et mon salon est un foutoir sans nom. je voulais laisser la météo décider. peut-être que ce sera plutôt par projet le plus proche de la fin. j'aimerais bien en terminer suffisamment pour m'occuper de la suite de la garde-robe de panda roux. il y a tant à faire.
j'arrive au bout du processus pour terminer ces histoires de bail. plus qu'une démarche en suspens. j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps. mais ca devrait être réglé prochainement. j'attends de pied ferme le factures, ménant. ca me donnera une idée du peu de sous que j'aurai en août. une situation qui ne devrait pas s'arranger avant octobre. joie.