En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
@Francesca l'Italie ? Non, on était en
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@kaliémis nous on est comme ton conjoint sur les notes, au dessus de 10 c'est du bonus ! Vu notre parcours, on est super admiratifs dès qu'un jeune fait mieux et qu'il s'épanouit en cours.

@Lulla94 plein de bonnes ondes pour ta première journée ! Tu nous raconteras ?
@Souad 75 tu es toujours au Maroc ? J'espère que ta fille et toi profitez bien de votre famille :happy: .
@Patagon @Bernie :hugs:
@Soulsight je suis contente que tu sois arrêtée, repose toi bien !

Humeur du jour :goth:

J'ai repris ce matin et j'ai juste envie de démissionner. C'est ce que je ferais s'il n'y avait pas la maison et les filles, mais là il faut vraiment que je tienne en attendant de trouver quelque chose. Une fois mon compagnon a claqué la porte sur un coup de tête (je vous ai déjà dit qu'on est très "act first think later" chez nous je crois :lol: ?) mais actuellement on ne peut pas se le permettre. J'ai un entretien la semaine prochaine, j'espère que ça va marcher cette fois !
En plus on est rentrés super tard hier soir. Je suis déphasée et j'ai trop de mal à me remettre dans le bain. C'était un peu galère comme trajet. Notre correspondance avait plus d'une heure de retard (et on a eu des turbulences dans l'avion, j'ai cru que mon mec allait tomber dans les pommes :lunette: ). On a mis un temps infini à récupérer nos valises et on est rentrés sous la pluie et les rafales de l'aéroport jusqu'à la maison donc c'était plus long que prévu.
Ce soir ça va encore être le rush, on a juste déballé le minimum et il nous reste plein de choses à ranger. Je dois aussi faire 2-3 courses avant de rentrer car on a plus rien dans le frigo. Tout ça + le tunnel du soir :supermad: . J'ai la flemme rien que d'y penser.

Bon lundi les belettes !
Souad 75

@Yennefer
Je suis toujours au Maroc je passe d excellente vacances avec ma fille on passe d excellent moment avec ma famille
Et je suis contente pour toi que ta passé de bonnes vacances
Lulla94

Et voilà, journée de boulot finie ! Quel plaisir quand même, en fait je me rends compte que le rythme style 8h-16h me convient juste trop bien, c'était comme ça quand je bossais dans l'éducation nationale et ça m'allait hyper bien.
Les journées sont courtes mais tellement rythmées, j'ai pas vu le temps passer. Tout le monde est adorable. Je me sens chanceuse, même si y a beaucoup d'infos a retenir et que j'apprends quand même un métier différent, y a énormément de similitudes avec mon ancien boulot donc je ne suis pas trop perdue. A part dans les couloirs,mais bon ça va venir :cretin:
Ne pas citer, merci !
Patagon

@Souad 75 merci beaucoup :fleur: et bonnes vacances ! @kaliémis merci à toi aussi !
@Soulsight 

@Yennefer 

@Lulla94 ton message fait plaisir à lire, contente que ça se soit bien passé !

Ici on continue dans le wtf :yawn:
Souad 75

@Patagon
Merci beaucoup et bonne vacances à toi aussi si tu part
Caamomille

Hello ECM :happy:

Je suis fatiguée et j'ai clairement besoin de vacances :dodo: je compte les jours, Ça n'avance pas assez vite à mon goût :yawn: surtout que ce week-end avait un air de vacances et repos qui faisaient du bien.

Je vais chez le kiné et normalement j'aime bien mais là j'ai un peu peur de ressasser tout ce qui va moins bien physiquement :sweatdrop:

Je suis contente pour toi @Lulla94 et soulagée pour toi @Soulsight

@Patagon

Et plein de pensées pour toi et ton chat @Bernie
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Bonjour les belettes ! Fin de week-end prolongé pour moi, j'en avais bien besoin. Maintenant dernière ligne droite avant les vacances ! :supermad:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
En route pour la deuxième journée de boulot :supermad:
J'ai mieux dormi cette nuit, même si faut encore que je m'habitue a ce nouveau rythme (je pars de chez moi a l'heure où je me levais avant :coiffe: )
Et comme je vais au boulot en bus, j'ai aussi une heure précise à laquelle il faut que je parte de chez moi pour ne pas le louper, ça fait plusieurs paramètres a prendre en compte mais bon, pour le moment ça va :cretin:
J'espère que la journée sera aussi bonne que hier :top:
Ne pas citer, merci !
Caamomille

Hello :happy:

La journée va être longue, je suis super fatiguée :goth: J'ai de nouveau été réveillée par mes voisins. Je vais tenter de dormir avec des bouchons d'oreille mais j'ai peur de ne pas me réveiller à temps le matin.

Bonne journée @Lulla94 :supermad:
Bernie

Petit moral aujourd’hui. J’appréhende le rendez-vous chez le vétérinaire.
J’ai des trucs administratifs, pour lesquels je procrastine, qu’il faudrait que j’arrive à faire ce matin.
Sinon, j’ai dû me faire un gros virement pour éviter un découvert tout aussi important à cause des travaux. C’était prévu mais ça m’angoisse de toucher à mon épargne.
Ggogouma

@Bernie courage ! grosse pensée  :calin:

@Soulsight Oh ça fait plaisir ça. Tout mon soutien et vraiment, j'imagine ton émotion, courage !  :coeur: 

@Lulla94 Top les news pour toi, ça fait bien plaisir  :langue:

@Patagon je suis un peu comme ça à chaque fois que je te lis :  :facepalm:

@Armus tu as des nouvelles de tes demande de bénévolat ? 
Et super ta famille... je comprends ta lassitude et ta colère.... et faire 2000 kilomètres (et sans parler des frais engagés) c'est beaucoup. Je comprends que tu sois en colère. 
Portnawak

@Soulsight Fais péter, j'en suis aussi.
Souad 75

@Soulsight
Félicitations je suis tellement heureuse pour toi tu le mérite tellement :rainbow:
Caamomille

J'ai signé @Soulsight :highfive: :supermad:

Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, dans la lignée d'hier soir avec en plus la fatigue. Je ne suis pas vraiment efficace :ninja: Je vais me motiver avec un bon dessert, Ça sera déjà ça :gouter:
Bernie

Je rentre de chez le véto. Ça y est …
kaliémis

Oh @Bernie ... Je suis désolée ..
plein de pensées douces vers toi.
Ggogouma

Souad 75

@Bernie
Portnawak

@Bernie je suis désolée  :calin:
Caamomille

Je suis désolée @Bernie, toutes mes pensées :calin:
Répondre