@Francesca l'Italie ? Non, on était en
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@kaliémis nous on est comme ton conjoint sur les notes, au dessus de 10 c'est du bonus ! Vu notre parcours, on est super admiratifs dès qu'un jeune fait mieux et qu'il s'épanouit en cours.
@Lulla94 plein de bonnes ondes pour ta première journée ! Tu nous raconteras ?
@Souad 75 tu es toujours au Maroc ? J'espère que ta fille et toi profitez bien de votre famille

@Patagon @Bernie

@Soulsight je suis contente que tu sois arrêtée, repose toi bien !
Humeur du jour

J'ai repris ce matin et j'ai juste envie de démissionner. C'est ce que je ferais s'il n'y avait pas la maison et les filles, mais là il faut vraiment que je tienne en attendant de trouver quelque chose. Une fois mon compagnon a claqué la porte sur un coup de tête (je vous ai déjà dit qu'on est très "act first think later" chez nous je crois

En plus on est rentrés super tard hier soir. Je suis déphasée et j'ai trop de mal à me remettre dans le bain. C'était un peu galère comme trajet. Notre correspondance avait plus d'une heure de retard (et on a eu des turbulences dans l'avion, j'ai cru que mon mec allait tomber dans les pommes

Ce soir ça va encore être le rush, on a juste déballé le minimum et il nous reste plein de choses à ranger. Je dois aussi faire 2-3 courses avant de rentrer car on a plus rien dans le frigo. Tout ça + le tunnel du soir

Bon lundi les belettes !