Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je t'embrasse fort @Bernie .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Caamomille

Je suis désolée @Bernie, toutes mes pensées :calin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94
Pronoms : Elle

Toutes mes pensées @Bernie :calin:

@Soulsight je veux bien signer la pétition si tu m'envoies le lien :fleur:
Ne pas citer, merci !
Soulsight

@Bernie

Je suis sortie avec une amie. Verdict, on ne sort plus ensemble pour faire des magasins ! Elle m'entraîne à Cultura, je craque pour des coloriages, je l'entraîne dans des magasins bio, elle teste des nouveaux produits sans gluten. 
Bernie

Merci pour vos messages et patpattes  :coeur:
J’ai enlevé la litière et les gamelles. Je me suis acheté des gâteaux doudous et de quoi faire des hotdogs pour ce soir. Ça ira mieux demain.
Patagon

@Bernie
Equinoxe

@Bernie Plein de soutien, je suis désolé pour toi et tes enfants  :calin:

@Soulsight Envoie!  :supermad:

@Lulla94 Content que ça se passe bien pour toi!

@Patagon ça me fatigue pour toi, ton asso  :facepalm: :vabosser:
yoruichi

vraiment navrée pour vous, @Bernie . toutes mes condoléances

merci pour la mention @Francesca 

@Patagon tu fais preuve d'une force qui me laisse admirative. cette situation est ubuesque

@Lulla94 contente que ca se passe bien. ca te fait des vacances.

je ne sais pas ù est passée ma journée. ce matin, je voulais faire plein de choses en parallèle de la lessive, eh bien j'ai surtout brassé de l'air. fédor-himiltrude n'est pas encore complètement prêt, et thadeus a décidé de faire chicou dans l'intervalle.l' après-midi, on est partis aider à amener des trucs à emmaüs un couple d'amis qui part vers de nouvelles aventures. le temps de rentrer vers 19h, et il est déjà 21h. logique. 

hier, soirée de boîte. j'ai vu mon ex collègue-crush. j'ai pu lui expliquer ce qui s'était passé cet hiver. il s'est montré compréhensif. je suis contente, il fait des choix qui semblent lui correspondre. j'ai aussi vu d'anciens collègues avec qui j'adorais travailler. ca m'a fait du bien, mais ca m'a aussi fait un peu mal. 

j'ai 4 projets de couture en parallèle. ca ne va pas du tout. j'ai essentiellement avancé jusq'à ce que je n'ai plus de fil, de biais, ou de fermeture éclair. c'était très agacant. maintenant, je ne sais pas par quoi continuer, et mon salon est un foutoir sans nom. je voulais laisser la météo décider. peut-être que ce sera plutôt par projet le plus proche de la fin. j'aimerais bien en terminer suffisamment pour m'occuper de la suite de la garde-robe de panda roux. il y a tant à faire.

j'arrive au bout du processus pour terminer ces histoires de bail. plus qu'une démarche en suspens. j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps. mais ca devrait être réglé prochainement. j'attends de pied ferme le factures, ménant. ca me donnera une idée du peu de sous que j'aurai en août. une situation qui ne devrait pas s'arranger avant octobre. joie. 
Valmid

Oh @Bernie, toutes mes condoléances. Ce sont des douleurs tellement difficiles à traverser. Je t'embrasse tout doux, si tu le permets. :coeur:
Gingerbraid

@Bernie
Asgard

:hello:

La vie me secoue dans tous les sens en ce moment, je tiens bon mais j’aimerai bien que ça soit plus paisible quand même :yawn:

Portnawak

J'ai pris rdv chez un ostéopathe pour demain à cause d'une douleur dans le dos sauf que j'ai moins mal et je me dis que d'ici demain je n'aurais plus rien. J'hésite à annuler le rdv...
Bernie

@Portnawak un rendez-vous chez l’ostéo, ce n’est jamais perdu. Même si tu n’as plus mal, il y a toujours des zones de tension ou de déséquilibre qui méritent d’être travaillée. Sauf si financièrement ça coince …

@Asgard :calin:

Et merci pour tous les messages :coeur:
Je n’ai pas super bien dormi. Ma minette était le pire pot de colle qui soit donc l’appart me paraît un peu vide.
Je suis allée boire un café et manger avec des copines mais je me sentais vite agacée et en colère
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! :hello: Revenant de petites vacances bien méritées, je viens seulement de prendre le temps de lire tout ce que j'ai loupé sur le forum.

@Bernie  

@Lulla94 Ca fait tellement plaisir de lire tes premiers messages sur ton nouveau poste.  :fleur:
@Francesca

@Asgard  :hugs: :hugs:

Je ne peux pas citer tout le monde alors tournée de patpat et de pensées positives  :bouquet: :bouquet:

De mon côté,

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Artémis et merci :coeur:

Je me suis posée dans le canapé devant Hérédité et j'ai piqué du nez, comme tout le temps en ce moment.
Je me suis réveillée au moment de la
ça spoile

et vraiment je n'étais pas prête. Et bien sûr tout de suite j'ai imaginé que ça pouvait arriver à ma puce.
Faut dire

Edit: j'ouvre les actus pour me remettre un peu, je tombe sur l'info d'un immeuble envahi par les asticots :brrrr:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca

Ton spoiler sur le film Hérédité ne me donne pas du tout envie de le voir :lol: , je ne supporte pas ce genre de scène. 
Lulla94

Bonjour ecm :happy:
Cette nuit j'ai rêvé de mon ancienne collègue qui a repris mon poste et surprise ; ce midi elle m'a envoyé un message :jv:
J'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir la régulation de EDF en ma faveur ! Ils me remboursent 16€ c'est que dalle mais je préfère que ça soit dans ce sens :coiffe:
Surtout que du coup les mensualités passent de 91€ a 78€ par mois donc je gagne encore un peu en pouvoir d'achat :cotillons:
Le boulot se passe toujours bien, y a plusieurs tâches sur lesquelles je suis totalement autonomes (et d'autres ou j'ai encore peur d'être seule mais bon, je débute)
Par contre c'est compliqué avec un collègue qui est épileptique et qui ne se soigne pas, donc j'ai un peu peur d'être témoin d'une crise un jour... On verra, les autres collègues m'ont prévenu que ça pouvait être assez impressionnant !
Ne pas citer, merci !
Floowls

Bonjour !  :hello:

Retour de ma semaine de vacances hier soir. Ca s'est plutôt bien passé mais je suis désolée pour la planète mais le prochain voyage se fera en voiture. Il n'y a pas eu de soucis de retard ou annulation mais c'est vraiment une grosse charge mentale et ça complique tellement le timing des visites. Surtout pour voir mes parents qui vivent dans des petits bourgs et pas dans la même communauté de communes.
J'ai revu 2 amis que je n'avais pas croisé depuis au moins 5 ans, c'était chouette. J'ai profité d'être à Rennes pour acheter de nouvelles DrMartens, je voulais les mêmes que j'ai (les "classiques" pascal en cuir virginia noires ) mais elles n'étaient pas soldées donc j'ai acheté un nouveau modèle 1460 Tech Strap. Elles sont moins passe-partout et marque un peu plus mon côté j'écoute du metal  :lol:

Je n'ai pas beaucoup dormi donc ce matin bonne grasse mat', ça fait du bien de rentrer à la maison. 
Balor et la chienne m'ont beaucoup manqué  :jv:
Aujourd'hui, j'ai vieilli et pour fêter ça, on a mangé dans un petit restau pas loin de chez nous à midi avec une jolie vue sur la forêt de sapins. 
Demain c'est la reprise et j'appréhende un peu de revoir mon nouveau collègue (j'espère secrètement qu'il soit parti mais j'y crois pas trop). En plus, demain il n'y a pas de trains, enfin pas avant 10h30 donc ce sera trajet en voiture et vendredi télétravail. Ça va, c'est pas violent comme reprise. 

@Francesca Félicitations pour les résultats  :cotillons:
@Bernie Je suis sincèrement désolée pour toi et tes enfants  :calin:
@Lulla94 Je suis super contente que ton nouveau boulot se passe bien !  :rainbow:
@Asgard Bon courage  :calin:
@Soulsight

@Patagon J'ai lu ton message sur l'autre sujet  :hugs:

Je suis désolée d'oublier des personnes, une semaine à rattraper, c'est un peu trop pour mon cerveau !
Yennefer

Oh @Francesca ! Je ne sais pas si tu l'as vu à cause de mon message sur le ciné club, mais dans le doute je suis désolée :sad: . Je ne pensais pas que tu le regarderais tout de suite et j'ai cru qu'on aurait le temps d'en reparler. Je me sens mal de t'avoir triggée.

Je ferai attention la prochaine fois.
Je te rassure, il n'y a rien de tel dans les films que j'ai proposés (et je l'ai précisé si c'est un peu dur à regarder) :fleur: .

@Bernie toutes mes condoléances à toi et tes enfants, je pense fort à vous :hugs: .

Moi j'adore Kill Bill mais c'est le seul Tarantino devant lequel je ne me suis pas ennuyée (après j'aime bien les histoires de vengeance) :ninja: . En général j'ai du mal avec la narration et le jeu d'acteurs dans ses films.

@Lulla94 super si tout se passe bien :supermad: .
@Soulsight je veux bien que tu m'envoies le lien pour la pétition !
Obrigada

Je commence mon nouveau travail aujourd'hui. Je suis un poil stressée. J'ai passé de bonnes vacances, c'est passé vite et puis pendant les derniers jours j'ai eu des pensées et émotions par rapport à mon divorce, notre passé, mes difficultés à vivre et avancer. Donc je ne me sens pas tout à fait au top de ma forme émotionnelle et de ma disponibilité mentale, je sais qu'il faudra que j'arrive à ne pas penser au perso au travail pour être concentrée et ouverte aux rencontres.
:supermad:
Répondre