Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Souad 75 C'est étrange qu'on t'ait embêté pour le prénom de ta fille (j'aime beaucoup le 1e !), logiquement il n'est possible de refuser un prénom que lorsqu'il risque de nuire à l'enfant (et même pour ça tu as le droit de le déclarer tel quel et c'est l'officier d'état civil qui pourra porter le truc - y a régulièrement des procès pour ça) du coup pour un prénom aussi classique avec juste un mini twist c'est vraiment tatillonner pour rien.
@Aesma
Merci beaucoup que t aime le prénom de ma fille c est gentil

Et pour l'autre prénom de ma fille je suis entièrement d'accord avec toi , au début quand ils ont refusé le prénom j était pas contente je me suis dit c est le prénom de sa grand mère paternelle je vais pas lui donner la version française
Et franchement tes parents qui se sont vu refuser le prénom Fauve ça devait pas être facile pour eux , mais franchement le prénom inventé c est génial ils ont eu une excellente idée tes parents.
Merci beaucoup que t aime le prénom de ma fille c est gentil
Et pour l'autre prénom de ma fille je suis entièrement d'accord avec toi , au début quand ils ont refusé le prénom j était pas contente je me suis dit c est le prénom de sa grand mère paternelle je vais pas lui donner la version française
Et franchement tes parents qui se sont vu refuser le prénom Fauve ça devait pas être facile pour eux , mais franchement le prénom inventé c est génial ils ont eu une excellente idée tes parents.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Souad 75 La classe d'avoir trouvé, et en plus ce prénom est magnifique, ils ont très bon goût ! Je le rajoute à ma (longue) liste d'idées pour bébé n°3 

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !