L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !

Répondre
Souad 75

@ChatMallow
Franchement tes beaux parents c est n importe quoi en dirait que ils ont pas envie de voir leur petit fils.
ChatMallow

@Souad 75 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Souad 75

@ChatMallow
Autant pour Moi je te souhaite bon courage avec eux
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@ChatMallow
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Souad 75

Euphorbia

j'ai vraiment hâte de quitter la maison de mes grands parents et de profiter vraiment des vacances parce que là entre ma BM à l'ouest, mon BP qui a le dos bloqué et gueule toute la journée sur tout le monde et mon conjoint qui lui se sent biiiien en vacances à se la couler douce. Je ronge mon frein vénère heureusement que j'ai rdv chez le dentiste je crois que j'aurai les dents lisses à forte de serrer la mâchoire.

Non mais franchement on vient 1 semaine, ils prévoient des trucs sur 4 jours sans nous. On a un lit en 140 POUR 4 PERSONNES.
Ils font des remarques pour tout, les cheveux trop longs du grand, la petite qui crie en jouant et met de la nourriture par terre.
Ma BM est même allé acheté des stabilisateurs pour le vélo de mon fils alors qu'il fait du vélo sans depuis des mois parce qu'elle trouve ça plus facile à surveiller :lol:
à côté de ça elle a posé ma fille sur le plan de travail à côté de la cocotte minute et s'est barrée répondre au téléphone.
Non franchement j'en peux plus je suis en vigilance h24 je me sens plus fatiguée qu'avant de partir.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
kaliémis

@Euphorbia
Hortense

C'est la maman de Hortense, la belle-mère de M. Ello.

Ils attendent enfin un enfant ! J'ai dit que c'était un beau projet qu'il faudrait réaliser quand ils se sentiraient prêts pendant des années (non : dès la 1ère rencontre avec M. Ello, elle m'a parlé du bébé qu'on ferait et qui physiquement serait comme ci ou ça, et que si je tombais enceinte maintenant, à 20 ans, elle nous aiderait - j'étais en plein dans mes études, pas dans un cursus court).

Je ne comprends pas bien leur manière de faire mais j'ai dit que je respectais.

Enfin, sauf quand ils refusent de connaître le sexe en avance. Je suis persuadée qu'ils me le cachent et qu'eux savent ! C'est pas possible de pas vouloir savoir ! J'en ai parlé à un couple d'amis à eux qui sont passés pendant mon séjour, c'est vraiment pas pratique pour lui faire des cadeaux, au bébé. Comme ils ont du bleu dans sa garde-robe, c'est sûrement un garçon. Mais j'aurais voulu être sûre, si c'est une fille j'ai des tas de choses déjà ! Et puis j'offrirai des trucs plus genrés que ça, du jaune moutarde pour un bébé, c'est pas joli. J'ai déjà acheté un couffin et un cododo d'occasion avec eux, mais je voudrais faire d'autres cadeaux.
Quand ma fille m'a dit que je tricotais et cousait bien, je me suis dit que c'était super. Elle m'a offert de la jolie laine toute douce, bergère de France. J'ai bien compris le message : j'en ai commandé plein sur shein / temu, et puis des bavoirs supplémentaires là-dessus, et puis du tissu pour les bavoirs que j'ai cousu. Je ne vois pas pourquoi ça les embêterait que j'achète sur ces plateformes, sûrement qu'ils sont moins renseignés que moi.
Ca permet surtout d'avoir des affaires neuves. Ils achètent tout d'occasion. Heureusement que je suis là pour critiquer leur dire que petit bateau taille petit, qu'il n'y a pas assez d'affaires, que ce pauvre bébé n'a que de l'occasion comme si c'était du bas de gamme ... Mon gendre le prend comme une insulte à sa capacité à discerner mais c'est pas grave. Ma fille est exaspérée, je la trouve fatiguée. Heureusement, grâce à moi, ce bébé aura des affaires neuves (qui ne répondent pas aux normes sanitaires, donc  :gonk: )

(je ne sais vraiment pas quoi foutre de ces bavoirs avec une étiquette chinoise et pas de norme CE ou NF du tout, ni de ceux qu'elle a cousu avec du tissu que je soupçonne venir de là-bas. Au lieu de m'enlever une épine du pied, ça me fait faire les choses en double parce qu'il va falloir chercher tout ça nous-mêmes et répondre à de nouvelles sollicitations).
Weena88

@Hortense Pour les bavoirs, je propose un petit feu de joie, si possible loin de votre habitation  :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Euphorbia

@Hortense tu peux utiliser tout ça pour "le trousseau de la crèche/ ass mat" et en vrai tu donnes même si les normes sont pas ouf les pmi/ secours pop seront tout de même content d'avoir ça. Ou sinon en chiffon dans la voiture c'est pas mal :cretin:
et tu penses que tu peux l'orienter vers des sites ou magasins que tu aimes et qui te conviennent ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Anna

@Hortense  ça ne peut pas être dans un sac de secours dans la voiture en cas de vomi et autres fluides?
Albert

Je dois être une personne horrible, parce que pour moi il n'y aucun dilemme à donner/jeter des cadeaux qui ne me plaisent pas  :cretin: . Il y a pas mal de choses offertes par mes beaux-parents qui passaient directement dans le sac destiné à Emmaüs. Je pense que le risque que quelqu'un se demande où est passé telle ou telle affaire offerte est très mince, à moins de tomber sur quelqu'un de pathologique, mais c'est un autre problème.
Portnawak
Pronoms : Elle

Ca me fait penser (je l'ai peut-être déjà raconté) que les gouts de mon ex BM et les miens n'étant pas toujours très raccord quand ma fille était petite, soit je disais que c'était dans le panier à linge sale quand mon ex BM me demandait où étaient les trucs qu'elle avait donné, soit je les mettais dans le sac quand ma fille allait chez elle.
Hortense

Vous me confortez dans mon idée de mettre ça "affaires de dernier secours" (dans la voiture ou au fond de dd la commode)

Je suis embêtée pour les choses tricotées, parce qu'elle y a passé du temps et en même temps, toutes ces saletés vont être pas loin du bébé quelques heures s'il les porte ? :gonk:

@Euphorbia je ne sais pas. En vrai, j'ai pas envie qu'on se mette sur la paille pour le matériel de puériculture donc je vise à l'efficace : j'ai un budget en tête pour certaines choses donc parfois c'est Kiabi / Gémo, parfois c'est la friperie, parfois c'est vinted pour trouver du Cyrillus/ petit bateau au prix du neuf chez Kiabi ou gemo :dunno: je vais tenter d'avoir une conversation avec elle mais je crois que ça ne sera pas l'utilisation la plus utile de mon énergie aujourd'hui
Souvlaki

Séjour chez les BP
Répondre